Hps 250watt orange bud

Messages recommandés

voila ma petite instal:

- une blue box 1m2 avec une hps 250 watt cool-tubé

- un extracteur 385m3/h de type rvk

- un intracteur 150 m3/h ca ne ne saurai dire precisement mais c'etait un des moins cher

- un ventilateur de type honeywell

- une temperature de 25.5 de jour et de nuit 22.5

- un taux d'hygronometrie de 60% de jour et de nuit ca baisse je sui au alentoure de 45 /50%

- comme engrais j'utilise la gamme complete de chez hesi terre.

voila passage en flo pour une orange bud .je fait une petite culture pour me familiarisez avec la orange bud.

Voici le premier probleme ya quelque moi de ca j'ai planter une graine de varieter inconnu en outdoor .

voila si j'ai oublier quelque chose veuillez m'en informer mais s'il vous plait ne me fermer pas mon topic .

je vait essayer de mettre un max d'info ce soir pour que vous puissiez vous faire une idée merci d'avance

Salut enzo,

dsl je fait une petite culture .

l'important c'est pas d'avoir la plus grosse culture... mieux vaut 2 plantes bien soignées que 10 mises au bac avant même la floraison ;)

Pour le reste, on attend les photos :-D

ps: petit conseil essaies de soigner un peu ta présentation (couleurs pour les titres, mises en valeurs des données importants =>> t°, materiel, etc) ce ne sera que plus agréable à lire :lol:

++ et bonne pousse

voici le probleme de ma plante recuperer en exterieur alors :

- feuille manger

- tache jaune

ma premiere question est-ce que je peut mettre ma plante a l'interieur? et qu'elle genre de traitement lui administrer afin d'eviter tout probleme avec ma orange bud .

d4755.jpgfc9e21.jpg

voila la orange bud elle est a flo +1

f2a7cf.jpg

cae8c6.jpg

le seul probleme avec la orange bud les feuille sont devenu un peu blanche sur les bord mais elle ont gardez l'interieur vert dsl si les image ne sont pas trés expressive

voila je suis passez en fleuraison ya 1 jour 12h/12 voila si quelqu'un peut m'aider pour ma plante out il est le bienvenue .

pour le probleme de la orange j'ai chercher sur votre site un probleme qui ressenble au miens mais je n'ai pas trouver et si ce probleme s'est deja présenter sur votre site veuillez me donner le liens pour que je puisse savoir comment regler le probleme merci d'avance.

petite new's ma plante exterieur s'est declarer etre une femelle .

est-ce que je peut la laissez avec la orange bud ?

doit-je lui administrer un traitement ?

malheureusement la orange bud ne s'est toujours pas déclarer

savez-vous combien de temps il faut a cette varieter pour declarer son sexe ?

merci de vos reponse a+ les weedeur

salut a toi enzoletox.

bon j'ai une question pour toi/ d'ou vienne tes graines de orange bud ?? breedeur ou recup ??

Sinon pour ton probleme de feuilles (celles avec les petites taches blanches ) je serait toi je regarderais bien SOUS les feuilles voir si des petites spider et leurs oeufs ne se cacherai pas par ici.

Sinon tes fotos ne sont pas tres clair mais j'ai l'impression que tes plantes sont jolies.

Voila Sur ce je te dis a btp sur ton jdc ou le miens .

Tchao

Mon jdc: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-64278_30-power-plant-indoor-iceflo-skunk.html

Acheter directement a maastricht au f...s pas de recup l'autre exterieur ce sont des graine commander sur internet chez buy.........s .

Pour ce qui est de des tache blanche c regler il ma fallut une heure pour verifiez toute les feuille . sans trace d'oeuf ou quoi que ce soit d'autre .

Maintenan quelle s genre de traitement lui administrer pour regler ce probleme si jamais cette situation se représente ?

Je le rappelle c une plante recuperer en exterieur mis en sous lampe hps.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.