Invité Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 salut!alors voila je suis a ma 2eme semaine de croissance a peu près, et j'ai quelques plants qui ont les feuilles qui rougissent au niveau des petites feuilles du nouvel étage. elles sont en pleines santé ya pas de couille mais je me demande si ca vient pas de l'engrais! ya 2 jours j'ai comencé a mettre de l'engrais le bio-grow. pour la première fois j'ai sous dosé pour pas les cramer. dose normale c'est 3ml par litre et moi j'ai mis 1ml par litre pour etre gentil. est ce que le peti rougissement vient du fait que j'engraisse trop tot ou alors elle manque déja de quelque chose? merci de me renseigner avant que je fasse une connerie! :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 salut mec c les feuille qui devienne rouge ou les vaines des feuilles si ta une foto ésite pas a la mettre ca serrai plus simple de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Salut, moi jai la meme, jsui en flo et perso jpense ke c rien du tou, ca fai au moin 2 semaine ke je lai et ca la pa perturber. Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 lut probleme de temperature nan??? matte voir si t po en dessous de 19 degré (lampe eteinte) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Salut Powa, lol pour la foto, cinon pour la température la nuit moi c dans les allentoures de 20° et ya pa de probleme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 powa tu dois avoir raison, parce que ma température la nuit est de 16° depuis hier et c'est depuis aujourd'hui que ca me le fait. j'avais pas trop pensé a la température et c'est sur c'est ca! je te remercie du conseil ca m'a bien aidé dans mon diagnostic! merci enkor!!!!!!! p.s: sympa les playmobile je veux les memes a noel, ils te les roulent aussi ou faut que tu fasse le boulot? Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 MDR lut bah ecoute ca me fai plaisir de tavoir aider....euh pr la foto des playmobil ca serait malhonnete (et jsui po comme ca) de dire ke c'est moa ki l'est prise alors juste pour le fun je vais mettre listoire complete ICI du bedo rouler par les playmobil jlai pecho sur un site , si je retrouve ladresse jla posterais voila..... Franchement tro FORT le trukkkkk tchusss all and enjoyyyy Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 c'est vraiment délirant ton truc avec les playmobile, yen a qui trip ca fait plaisir!!! jpense mettre une tite image mais, j'ai pas le temps alors ca va attendre. encore une fois bien joué pour les playmo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés