Reflecteur dome 1m² pour mg


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je possède une MG 200w et disposant d'un petit budget j'hésite à investir dans ce dome (ampoule à la verticale) 1m² ou passer à une HPS.

Je viens de le voir dans un growshop pour 99€, soit le prix d'une bonne HPS. Quelqu'un a t'il cultiver sous ce dome ? les feedbacks sont les bienvenus.

 

Je passerai bien à une HPS mais ne disposant pas d'un budget super élevé je vais avoir du mal pour une grosse intra et extra dans mon placard...

 

Merci à tous

 

Ps: voici le lien pour voir le dome, tout en bas de cette page Site Officiel Envirolite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

comme beaucoup tu pense que l extraction sert seulement a faire baisser la T° alors que c est pour renouveller correctement l'air et donc le CO2

 

Donc avec ou sans HPS tu doit avoir une bonne extraction!

 

Pour ma part je te conseillerais la HPS

 

Pour 99e ta le KIT complet d une HPS meme a 70e t arrive a chopper un kit 400w

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis, je m'en doutais un peu ...

Pour l'extraction, je sais que ce n'est pas que pour la température, j'en ai une petite avec ma MG; mais je me dis qu'avec la HPS, ça va nettement plus chauffer et que je vais devoir investir ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

moi je viens d' acheter un kit 400w mh/hps pour 60 € d' occaz sur le site, donc regarde sur les annonces pour ton kit comme sa t' auras assez pour une bonne extra.

sinon moi jsuis assez septique sur les domes car, vu que les mg ont une faible penetration lumineuse, le fait de les mettre a la vertical eloigne une bonne partis de l' ampoule de la cimes des plantes, et une mg 200w pour 1m~carré jtrouve sa un peu juste.

avant j' étais en mg comme toi et je ne regrette pas le changement car la récolte et beaucoup plus importante sous hps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut B.Klein,

 

j'ai cultivé sous ce dôme ( home made ). 9 doctor ( GHS )en SCROG dont une non developée et resultat 120 g à la balance.

 

Je me sépare volontier du dôme car je suis en Hps 400w avec LXair ( Home Made ). mp moi.

 

va voir ici pour dimensions et tof de mon reflecteur : Dimensions parabole

 

 

Bien à toi

 

Urabus

 

PS: je viens d'aller sur le site Envirolite et d'aprés eux une 200W en production florale intensive peut couvrir 1 à 2 m². Un de nos anciens camarades a du les rejoindre. ( completement fous ces gars )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed

Salut ;)

 

je suis entrain de tester la mg200W sous dome (home made carton + mylar agro deluxe !!) et bien je peux te dire que ça le fait très bien et chauffe très peu mais à vu d'oeil la récolte ne dépassera pas les 100gr secs, ou s'en approchera mais pas plus.

 

Pour info, le placo fait 0,25m2 et je pense bien que c'est le max pour ma MG là.. j'ai 4 pieds en terre dedans et apparement le dome le fait bien si tu laisses les plantes pousser dedans un peu mais inutile d'acheter un truc hors de prix ou alors investis dans uns HPS y'a pas photo niveau rendement au prix d'achat tu verras la difference, bien sur la note Edf suivra...

 

bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites