skea 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 bonjour tout le monde! Voila j'ai un gros soucis avec ma plantation, j'ai acheter 10graines de california orange bud chez nirvana, le 6aout je les fait germer en suivant la méthode du site, toutes les graines germent, le 8aout je les mets en terre, deux jours plus tard le premier arrosage d'engrais, jusque la tout va bien ^^ Ca fait maintenant 13jours que les plantes sont sortient de terre, et depuis a peu prés 5jours que mes plantes deviennent malade. sur 10, 1 est morte, 2 sont en train de crever, 4 commencent a devenir malades et 3sont en pleine forment. j'ai arrosé 3fois en 2 semaines avec de l'engrais, le ph du terreau et a 6.5, la lampe est une hsi 150w sylvania 2700k, je suis passer directement en 12/12, c'est pour du one bud, et j'ai zappé la période de croissance pour gagner du temps. Pas de ventilation dans mon placard mes les portes reste ouverte quand la lampe et allumé, je fait ça car une fois la temperature a l'interieur du placo était vraiment elevé au point que mes plant tiré la geules. Les feuilles deviennent jaunes, ensuite marron, puis la plante creve. Au début je penser a un coup de chaud mais même avec une temperature plus basse le probleme persiste. Si quelqu'un a une explication a me fournir je suis preneur :-D merci par avance^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Salut, le 8aout je les mets en terre, deux jours plus tard le premier arrosage d'engrais Tu as ta réponse ! -> pas d'engrais au début ! Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
skea 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 Le cultivateur peut choisir de ne pas laisser de période de croissance à ses boutures, et donc les mettre immédiatement en floraison. Ceci implique un rendement un peu inférieur mais un gain de temps qui peut être intéressant. Pour cela, outre le fait d'imposer immédiatement une photopériode de 12 heures aux plantes, le cultivateur devra leur donner un engrais de croissance (ou un engrais complet, c'est à dire avec un indice N-P-K équilibré) pendant les deux premières semaines, puis un engrais de floraisonjusqu'à la récolte. Ceci pour renforcer la plante quand elle est encore jeune et fragile, pour qu'elle puisse soutenir par la suite le poids de sa tête bah disons que j'avais lu ça sur le site, j'ai mal interprété^^ merci pour ta réponse, donc en gros je peux rien faire a par attendre? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 En gros oui c'est une solution critique mais si c'etait moi, je balancerai les plus petites a la poubelle garder les plus grandes mais en les enlevant de tes pots, enlever delicatement le plus de terreau possible tout en fesant attention au racines qui sont encore très fragile et les remettre de suite dans du nouveau terreau, arrosé un bon coup et attendre quelques jours. Quand je di arroser un bon coup faut quand même allé molo lol. +++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés