stanskx 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Salut a tous aujourd'hui j'ai changer 4 de mes bb de terre a hydro en water farm. ji suis aller cool avec les jeunes racines et j'ai reussi a les replanter sans problemes dans des cubes de laines roches avec trous; Maintenant j'espere k'elles seront pas trop stressées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2004 En ce moment ils sont a 15 cm des neons cool en 18/6 H. les engrais hydro ke j'utilise sont BCUZZ HYDRO A+B. l'ec est a 0.84, La temp ambiante est a 26 ° le jour, 20 la nuit. le ph est maintenu a 6.0. Si vs avez des conseils? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) janvier 31, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 31, 2004 Voila ca fait 6 jours k'elles sont en water farm et je trouve k'elles se devellopent pas mal . kes ke vs en pensez? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 31, 2004 Partager Posté(e) janvier 31, 2004 ouep, elles sont toutes jeunes ça devrait allé pour le changement.Faut surtout pas le faire tard. Maintenant surveille bien les champignons, et si tes bb repartent bien sa doit etre du tout bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) février 1, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2004 Salut tyti ke me conseille tu de mettre ds la solution nutritive pour prevenir des chanpignons? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 1, 2004 Partager Posté(e) février 1, 2004 Pour le Pythium je te renvoie vers cet excellent tuto de Thomthom ici Sur la deuxième tofs, elles continuent la croissance, donc sa rocks elles ont pas été trop tromatisées Sinon comme je te dis je pense que c'est nickel ta transplantation, c'est propre, y'a pas de trace de terre visible Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) février 2, 2004 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2004 Lu a tous voila ce ke ca donne apres apres 9 jours de transplantation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 2, 2004 Partager Posté(e) février 2, 2004 Je me suis pas trompé, sa roule bien pour toi, bravo et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés