fytora 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Salut a tous. J'ai besoin de votre avis. Mes feuilles deviennent jaune pâle avec des petits points blancs dessus. Je ne vois pas d'insectes ni dessous ni dessus. Je rencontre le pb avec plusieurs variétés (silver pearl - early girl - the doctor....). Sinon c'est du outdoor, exposées au soleil (quand y en a) de 9h à 18h. En pots avec terreau de croissance contenant de la perlite, engrais plagron + guano. voila une photo d'une des feuilles C'est grave docteur ? Je me demande si cela peut etre lié a l'humidité, il a pas mal plu ces derniers jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicebud 1 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 salut!!! moi je suis en inté et j ai un peu le meme prob! sauf que moi c pas alarmant du tout c juste une feuille par ci par la!!!! ca m interresserai de savoir a quoi c du! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fytora 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Bon ne sachant quoi faire j'ai tout simplemant profité du passage en floraison pour changer le terreau, je suis parti sur du batmix et plus de problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés