WoOne 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Bonjour à tous, Voila, j'en suis a croissance + 21 , je fais pousser de la voodoo et de la nlx dans un placard de 1m70x90x80, avec une lampe HPS 250 w, deux ventilos en intraction/extraction d'air ( l'intraction placée en bas, et l'autre en haut ), avec un autre ventilo placé sur le reflecteur affin de ventiler un peu la lampe. La terre que j'ai utilisé a un indice PH de 6,5. Depuis une semaine, j'arrose une seule fois par jour ( sur 5 pots de 3 litres, environ 1/2 litre par jour ). Voici la tete de mes plantes, qui sont je trouve bien petites pour leur age. Je me suis un peu renseigné sur la question de la couleur et des feuilles brulées, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il y avait un manque de Potassium et d'Azote, ainsi que de Magnesium. J'ai donc commencé l'engrais, affin d'apporter le potassium et l'azote. Est ce une bonne idée? 2 arrosages d'engrais par semaine suffit t il? J'espere que vous répondrez à toutes ces questions, car je commence a me faire un peu de soucis ^^ Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 terreau de merde ou trop fort pour ta plante , rempote la dans une terre plus neutre , je pense que si tu mets de l'engrais ta une chance sur deux de la faire crever Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 salut! sur engraissage evident pour une si petite plante bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
WoOne 0 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 Toto35, as tu bien lu tout ce que j'ai dis avant de te prononcer? Je n'ai utilisé de l'engrais qu'une seule fois, et ce il ya deux jours, et c'etait apres l'apparition de ces symptomes Sinon la solution du terreau en est une a essayer, quel ph de terreau dois je prendre, sachant que j'avais lu quelque part qu'il fallait du terreau d'un ph compris entre 5 et 6 ? Cordialement. Bonne journée, et merci pour ces deux réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sango-_- 1 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 terreau a rempotage tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) août 28, 2007 Partager Posté(e) août 28, 2007 salut tu dis arroser plus que une seul fois par jour et tu met 1/2L deja faut arroser que tous les 3j et 1/2L pour les 5 plants devrais sufire vu la taille de tes plants tu les a surarroser,rempote les,pas d engrais avant 2 semaines et tous devrais rentrer dans l ordre @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés