fmartini 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 (modifié) Bonjour,Une question concernant la fréquence et la quantité d'engrais à mettre. J'utilise l'engrais "Plagron Alga-Grow (croissance) et Alga-Bloom (floraison)". J'ai un doute sur la quantité à mettre, est-ce juste un litre avec la dose indiquée ou la dose par litre d'eau d'arrosage de la meme manière quelle est la fréquence d'arrosage.Merci par avance pour vos réponses Modifié juin 2, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Bonjour, C'est la dose par litre. Pour ce qui est de la fréquence, ça dépend : voir les guides et faq pour + d'infos. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taikun 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Moi, j'ai mis 2 bouchon de plagron croissance dans une bouteille de 2 litres a raison d'un arrosage sur 2 pendant la croissance et je fais la même chose pour le plagron flo et le resultat est plus que top !!!! Et depuis peu je rajoute en + 2 bouchon pour 2 litres de bio mix a chaque fois que j'arrose ! Et je vois mes petites femelles embellir a vue d'oeil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés