Bizzarerie!!!

Messages recommandés

ce soir , j ai fait un test ; j ai eteint ma lampe pendant une heure , et je suis venu la rallumer: ohoh surprise!!!!

il s agit peut etre de chenille ,mais elle ne sont pas seule, des mites et des mini araignées grises aux longues pattes, hantent aussi les lieux!!!! bigre!!! ca en fait du monde!!lol

esperons que le produit fasse ses preuves , des taches jaunes /marrons appraissent sur certaines feuilles ,ainsi que des signes de feuilles mangées au niveau des sommitées!!!!!

please help!!! il y a en tout 24 pentionnaires dans le placos!!!!

si besoin de tofs pas de p!!!!

allo houston ,on a un probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!

dans un dernier post je vous disai que certaine de mes plantes commencais a etre touché par cette maladie encore indeterminée, la c est le drame!!!!!!!!!

ca c propagé a l espace floraison et ma récolte est maintenant en grand danger! j ai traité l espace de croissance avec brimex, un insecticide 100/100 bio, utilisé en pulverisation foliaire sur les plantes, j ai aussi pulverisé l interieur du placos, apres l avoir desinfecté(dans un autre post).j espere que le produit sera efficace; mais le soucis c est que je crois que y a pas que des insectes ,mais aussi un champignon!!!!!!!!!

pour l espace de croissance c' est pas trop grave j ai le temps de traiter au pire avec un fongicide, mais pour l espace flo.....

hier j ai pulvereisé brimex a raison de 30ml par litre, autour de mes badcs ou sont les dP, ainsi que la base de leur terre et le sol et parois de la dark room, interieur et exterieur!

j ai reussi a traiter le ed rosenthal grace au fait qu il soit palissé et qu je puisse cibler les feuilles et non les tetes,mais pour les DP , c different les buds ont 1 mois et sont deja gros, allez voir sur mon jdc pour vous faire une idée, et il me reste 1 mois de flo, le brimex a une remanence de 7 jours donc ca c bon, mais quand a pulveriser que les feuilles, ca va etre tres chaud!!!

d ou ma premiere question: est -ce vraiment dangereux de pulveriser les tetes avec l insecticides brimex??

Dans le cas ou le brimex ne suffirait pas a guerir les plantes, et qu il s agirait plutot d un champ., puis je encore utilisé un fongicide au stade avancé de ma flo et si oui ,lequel???

jai pris qques photos de l évolution sur feuilles de la maladie, qu en pensez vous, la je seche un peu et j ai plus beaucoup de temps , le phénomene prend vite de l ampleur et s etend a toutes les feuilles, c l horreur j ai l impression que c deja l automne dans le placard!!!!!!!

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE!!!!! peace nicebud++++++++

306180.jpg

ea5180.jpg

ef8fd.jpg

a21bd.jpg

5b7a0.jpg

fb8c.jpg

personne pour m' aider.......... bon ,alors sur mon jdc on me parle d une carence en quqes choses, ou d' une trop forte concentration en sel!

je vais donc procéder au rincage , pour voir!

en tout cas le brimex n aura pas ete inutile car j avais certaine feuilles du bas des plants qui avait été mangé par une bestiole! donc ca c fait!!!!

les questions du precedent post tiennent toujours, si vous avez des idees!!

OLA OLA GRINGO !!!!

Maintenant c est toi qui a des pb......

En effet les bestioles c est pas cool mais je pense pas que ce soit le vrai pb de tes plantes....

L attaque des arreignées et autres bestioles ne font souvent que ralentir la croissance et tuer quelques feuilles ....

C est peut etre le cas mais je ne vois pas bien sur ton jdc l état des plantes en générale..

Est ce que tu met en plus des engrais du fer du soufre du bore etc... ???

Peut etre elles en réclament ...

T inquiete gringo on va tous se mobiliser pour régler ton soucis ...

Tiens bon ...

salut dams!!!! ouf enfin te voila!!comme tu vois ca y est c est mon tour, tout allez trop bien ,ca pouvait pas durer!!pour mieux voir l etat generale des plantes je vais mettre des tofs aujourd'hui, j ai rincé hier et aujourd'hui c plus parlant en terme de jaunissement mais j ai l impression qu il est moins prononcé(vif) qu'hier, peut etre un bon signe que le rincage fait son effet. mais je saurai vraiment que dans 2 ou 3 jours!

non ,je ne met aucun additif genre bore,fer etc....Peut -etre le devrai-je en effet, mais je n avais jusque ici connu aucune carence en mineraux, si toutefois carence il y a?!!Par contre je serai pas contre essayer sur ma prochaine culture pour voir si il y a une réelle difference, pourrai tu m en conseiller un???

pas trop fort hein!!!!!!!!lol

merci en tout cas de te mobiliser pour moi!!! scout toujours lol!! je referais un post avec les tofs tout a l heure!!!+++++++++

et si tout ca n' etait pas lié!!! si j avais eu en effet des attaques de bestioles dans le placos de croissance que le brimex a eradiqué, mais qu il n y ait jamais eu de maladie???

si rien ne s etait propagé au placos de flo, mais que tout ceci viennent d' un phenomene on ne plus normal!!!

et oui, la senescence!!! merci le pti suisse!! une carence de fin de vie des plantes en chlorophyle!!!

le moyen d y remedier: phyt-amin!!! qui semble donner de bon resultat!!

voila je crois que definitivement nous arrivons au bout de ce sujet!!!!!!!!!!!!! OUF!! merci damsbud d avoir ete si rapida a repondre, t etais pas loin!!il y avait bien carence!!!!!!+++++++++++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.