alpach31 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 je viens de me lancer dans l hydro et mes plantes font la gueule !!!!! (comprend po !!! ) j ai respecté les doses et mon cycle de lumiere est de 18/6 en 2 semaines mes plante n on pas grandi pas 1 centimetre..... par contre mon systeme hydro est en marche 24 h/24 est ce bien bon pour la plante ??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 bjr, t'es gentil toi !! mais faut expliquer un peu plus .. quel systeme hydro ? passif , NFT, ??? je te fais juste une remarque !! je ne sais pas ce que tu appelles faire la gueule pour une plante ?? elle a de la bave aux levres ?(lol) "mode serieux" les feuilles qui tombent, des taches ?? ou c'est simplement qu'elle grandit pas ? (si c'est que çà .. ya pas peril !!) et puis je te ferais pas la remarque du modo bannificateur... lis les guides et explique en detail ce que tu as fait et tes conditions de culture STP @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 salut, jusqu'à preuve du contraire nous ne sommes pas devins sur cannaweed. Vu que tu nous donnes que dalle comme infos sur ta culture, que veux tu qu'on te dise? Il existe une section diagnostic, c'est là que tu aurais du poster d'ailleurs (j'y envoie ton topic)...et dans cette section, il y a une présentation standard à remplir afin de donner les infos nécessaires. ça se trouve ici Sans ça on ne peut rien te dire. Mets ton topic en conformité au plus vite, sinon il sera fermé. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpach31 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 j ai debuter une culture en hydro et ma plante ne pousse pas j ai une lampe hps 400wun kit hydro agua farm sans ventilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Hello, comme te l'as expliqué DM, merci de consulter et d'APPLIQUER les règles de la section ! Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés