Jack_Népal 1 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Salut ! Bon ben voila j'ai un petit probleme assez enervant : a chaque visite sur le site je suis victime de deconnexion intempestives de mon compte... si bien que je suis obligé de ré-entrer mon pseudo + password toutes les deux minutes et ca commence a me saouler... :-x De quoi ca peut venir ??? mes cookies ??? Est ce qqun d'autre a ce pb ??? Au secours !!!!! Ah oui j'oubliais en plus les nouveaux envois depuis ma derniere visite ne sont plus signalés en vert comme d'hab... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack_Népal 1 Posté(e) janvier 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2004 Nan personne ??? Help parceque la ca devient insupportable !!! :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Partager Posté(e) janvier 30, 2004 bah je suis nouvo sur le forum mais g le mm pb deconnexion n importe kan autre pb : je vois kk notifications, je lis le premier post je reviens sur l index et pouf !! toutes les notifications sont effacees Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés