Spliff25 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 Ok merci et si les cosse sont pas fourni avec quel dois-je prend aurriez vous des conceille je ne c'est pas trop moi (taille longuere, couleur ect..) ? Je pence que sa serra tout la je vais tout savoirs a propo de c'est ventilo ^^ Merci les amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 Up svp [Edit G2l] Rho hé ^^ A la limite tu prends ton sunon avec toi pour être sur de pas te tromper de modèle. C'est le plus simple et le plus sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge82 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 salut a toi, il te faut des cosses a charbons de bois, voila, je sors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 rerererere Voila j'ai reçu mes 2 ventilateurs, bon bin les cosses n'était fourni ni rien d'ailleurs a par les ventilos ^^ Dite moi ce qui pourrez éventuellement être rajouter dans mon placard : Mon placard es en béton (inclus dans l'aparte) ^^ Mesure de placard environ 2.30-3metre Lampe hps 400W Ventilateur de maison pour fortifier mes plante 2 ventilo de pc 200W (SUNON) 1extrateur,1renouveleur température 28°-30° Voila a part éventuellement brumisateur ou machine a humidité de je connais pas les prix n'y a quoi sa ressemble Merci d'avance. Bonne journée et merci bien mes ventilo marche bien même sans prise terre.. PS : Vive le correcteur d'orthographe ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 salut, Dite moi ce qui pourrez éventuellement être rajouter dans mon placard : température 28°-30° tu pourrais, par exemple, te fendre d'un extracteur digne de ce nom, 2 petits sunons pour une 400 c'est pas assez... La preuve, tes températures...28/30 c'est trop chaud (guide climat) L'humidificateur, faudrait déjà que tu saches ton taux d'humidité...si ça se trouve tu n'en as pas besoin. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spliff25 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 Enfaîte la mon thermomètre et sous la lampe avec les plante donc c'est pour sa qu'il indique 28-30 mais dans le placard "tout le placard" doit fair moins chaud je vais mettre le thermomètre ailleurs et je vous tien au courant Bonne journée Enjoy [Edit G2L] > La température, et ses effets sur le développement des plantes ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés