tekup 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 bonsoir a tous se qui sont encore debout et mm a se qui ne le sont pas !!!!! voila j'ai trouver quelques chenilles dans mon placo qui étaient en train de bouffer mes feuille donc j'aurré voulu s'avoir si le buzz off marché contre les quenilles et d'ou elle peuvent venir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 le buzz off est polyvalent il devrait fonctionner sinon tu peux toujours passé à l huile de neem qui detruit toutes les sortes de ravageurs Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekup 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 oki merci beaucoup. j'ai du gnatt off et on ma dit qu'il y avait du neem dedans si le buzz marche po je peut en metre? mais dans la terre ou en le pulvérissant sur les feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 en pulvérisation Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Salut, essaie aussi de savoir d'où est ce qu'elles rentrent, à moins que tes plants aient séjourné en exté. Si tu trouves des feuilles avec des parties mangées mais que tu ne peux pas trouver les chenilles, attends quelques heures après que les lumières aient été éteintes. Rallume les lumières, et tu trouvera probablement ces prédateurs de nuit près du sommet des plantes. bonne chasse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés