A supprimer


Messages recommandés

A la déclaration des sexes, ou apparition des pré-fleurs le mieux est de passer en floraison de suite(12h/24).

Pourquoi veux tu continuer la croissance ?

Avec une HPS 100W, la pénetration de la lumière n'est pas très importante... Pour ton plant de 60cm, la lumière ne pénetrera déjà pas jusqu'en bas.

De plus, lors du passage en 12h/24, tes plants continueront de pousser, elles risquent encore de doubler de taille.

 

Ci-dessous, un extrait de "Marijuana horticulture"

391bf5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi veux tu continuer la croissance ?

 

Je souhaites continuer la croissance car dans 3 semaines mes plantes vont devoir faire un déplacment de 5h en voiture et je me dis que se sera moins stressant pour elles si elles sont encore en croissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un déplacment de 5h en voiture et je me dis que se sera moins stressant pour elles si elles sont encore en croissance.

 

A mon avis le stress sera le même qu'elle soit en flo ou non...

5h de voiture !! T'as du courage, croise les doigts pour ne pas croiser de flics.

 

En tout cas, si tu ne les mets pas sous 12h de lumière, elle ne fleuriront pas.

Par contre si tes plantes font 1mètre tu risque de galérer à les transporter. En plus, ta plante va encore doubler au passage à 12h de lumière, il va te falloir un sacré placard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as du courage, croise les doigts pour ne pas croiser de flics.

Effectivement je les croises meme si la derniere fois tout c'est bien passé.

 

Je penses que je vais rester en 18h/6h jusqu'a mon déplacement car je n'ai qu'une lampe et les petits pieds sont encore trop petit je trouve. Et c'est sur que si je dois me déplacer avec un pied dont la tete sort pas la fenetre de la voiture sa va pas etre simple :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.