quebecherbmen 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 (modifié) Bonjour, moi je cultive quelques plants au quebec...j'ai vraiment hate que la floraison commence.. mais je les trouve trop petit car ils doivent mesuré 40 à 60 cm seulement.... jaimerais savoir si je suis le seul ou il y en a plusieur autre qui sont un peux en retard Modifié juin 2, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice30 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 j'habite dans le sud de la france, mes plants mesurent 30 a 70cm...la flor a deja comencé........ mon jdc: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-65432_30-outdoor-plants-variete-inconnue.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddy_it 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Moi aussi je suis du Québec et j'ai présentement 2 variété planté en même temps a partir de graine la première mesure +2metre et est presque a maturité pour la cueillette et la deuxieme les plants font dans les 60 cm et est au commencement de floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 bonjour, il existe déjà un topic similaire. A l'avenir, merci de faire une petite recherche dans les sujets récents, ça évite les doublons et donc la dispersion des données... Je vous invite a vous rendre sur ce topic: où en êtes vous dans votre floraison? topic clos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés