Pd 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 (modifié) Salut tout le monde , ses ma premiere post ici et je trouve le forum vraiment nice . jespere que vous pourrer maider car ses la premiere anner que je cultive et jai besoin de queleque conseil .Premierement , quelque infoje cultive de la white widow , jai 8 plants , je peux aller les voir/arroser 1 fois par 2 semaine . jhabite dans la rive sud de montreal en campagnejai planter mes 8 plant il i a environ 2 mois et demi .je les ais quasiment pas arroser pendant lété . ( pas fort je sais ) jai mit du 20-20-20 ( engrais je crois ) sur les 8 il i a une semaine . le plus gros de des plant a un tron denviron la grosseur de mon index et mesure 3 pied de haut .je voulais savoir si je vais etre capable de recolter quelque choses avec sa et si il sont vraiment petit pour le temps quils on eut a pousser .merci Modifié juin 2, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri84 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Aucunes idées Mais par contre, ton pseudo, quelle classe .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecherbmen 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 saluta toi... moi aussi je cultive sur la rive sud et cest ma premiere année de culture... jutilise la meme engrais que toi... kel taille sont rendu tes plants ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice30 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 salut mec!!! Deja pour commencer la pluspart des personne utilise le systeme métrique essaye de parler en cm, bref 3pied pour moi c 90cm ? essaye d'en dire davantage, metre des photos.... https://www.cannaweed.com/forum/sujet-65432_30-outdoor-plants-variete-inconnue.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pd 0 Posté(e) août 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2007 ok . let photo jpeut pas en mettre bin bin, car jai pas de cam ouais ilt sont environ a 90 cm de haut . je veux juste savoir comment sa de declanche la floraison Nice la pic de jim , pi en passant mon speudo vien pas de pedophile mais de pissdrunk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés