brunobrunox 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 (modifié) Bonjour,je viens de rentrer de vacance, et j'ai plus rien lol même pas fait poussé cette année.J'aurais souhaité avoir des conseils, pensez vous qu'il est encore possible? vu l'été pourri que l'on as eu, je me dis que peut petre le beau temps va tenir jusqu'a octobre, on sais jamais.ca coute rien d'essayer avec quelques graines en outdoor je précise.Auriez vous des conseils, petits truc j'aimerais quand même essayer. Et surtout, quel type de graine? en alsace, l'hiver arrive parfois vite swiss? ou plutot purple?merci d'avance Modifié juin 2, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 salut, swiss? ou plutot purple? plutot rien du tout... tu arrives après la bataille là, la flo est lancée... garde tes graines pour l'an prochain. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 salut: laisse tomber la pour le coup t'arrive vraiment après la bataille ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunobrunox 0 Posté(e) août 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2007 relou! ben va faloir en trouver mais en alsace les prix on grimpé bon les vacances était pas mal déja donc ca arange merci ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés