Sh4rk0 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 (modifié) Bonjour a tous.Etant nouveau dans la culture, je vous demande une petite chose....soyez indulgents.C'est la deuxieme année que je plante mais le probleme c'est que je n'ai pas eu le choix cette année de planter le 20 Juillet(aïe aïe aïe).Je sais que c'est vraiment tres tard. Maintenant, apres 1 mois de pousse, je me retrouve avec des pieds mesurant environ 15 cms.Est ce normal en cette periode trop tardive ou est il encore possible d'obtenir un petit quelque chose ????Merci Modifié juin 2, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Salut, Commence par là > planter + retard > plantation + tardive etc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 salut!! Pas de souci ca va fleurir,mais ca sera petit tt simplement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4rk0 0 Posté(e) août 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2007 Ok. Je vous remercie d'accorder un peu de votre temps pour moi. Pensez vous que de les mettres en placard apres un mois d'Out peu permettre une sorte de "recroissance ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sh4rk0 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 Bonjour. J'ai donc mis mes pieds 18h sous lampe et ils ont pris 2cms depuis hier matin. Est ce que en les laissant encore 3mois sous lampe (apres 1 mois dehors) est il possible de continuer la croissance? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés