guizo 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 bonjour a tous, j'ai un petit problème tout poussait a merveille jusqu'a que je parte 1 semaine en vacance. Pendant 1 semaine je les ai laissé dans ma salle de bain avec boucoup d'eau Voilà l'état quand je suis revenus est-ce que je peut les faire reprendrent? et comment? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 pour une semaine, tu n'avais pas besoin de les laisser avec bcp d'eau ! Attends que le terre sèche bien, et re-arrose normalement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 salut guizo oula ça doit faire mal au cooeur de voir ça. Pendant 1 semaine je les ai laissé dans ma salle de bain avec boucoup d'eau a mon avis c'est tes racines qui ont du pourir. avec le peu de feuilles quil reste sur tes pieds jsais pas si tu peu en tirer grand chose.... bon courage et bonne continuation tchao 1er jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizo 0 Posté(e) août 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2007 je remet sous la lampe hps ou avant de les remettre j'attend que la terre sèche? merci de la réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizo 0 Posté(e) août 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2007 c'est vrai ca fait mal au coeur mais heureusement qu'elle sont jeune, je les ai planté ya pas longtemp ben jvai attendre quelque jour je vérait le resultat Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés