NiaKs 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Bonjour le monde , j' ai trouvé cette recette sur votre site : Recette de l'alcool a la Weed : Ingredients : * 1 L 1/2 d'alcool de fruits *40g de feuilles de manucures *400g de semoule *20g de sucre vanille Attention ce mélange peut nuire à votre santé. Pour réaliser une préparation cana-alcoolique la recette est simple. Il faut une bouteille, 1 litre et demi d' alcool de fruits à 40°, 40g de feuilles de manucure (20g de têtes ou du bon hash), 400g de semoule, 2 sachet de sucre vanillé. Mettre le cana préalablement lavé dans la bouteille et fermer hermétiquement, laisser reposer au moins un mois. Ensuite passer au chinois ( filtrer à travers un linge propre) la décoction pour récupérer tout l' alcool. Ajouter alors le sucre et le sucre vanillé et remuer énergiquement ( pour dissoudre le sucre). Laisser reposer pendant 1 mois. Avec modération. J' ai quelques questions Qu' est-ce qu' un "chinoi" on m' a dit que c' était un instrument de cuisine mais quoi ??? Il est marqué qu' il faut de la semoule , mais je n' en vois pas l' utilité . Comme je viens de récolter , j' avais envie de mettre des têtes de zheub dans une bouteille de rhum , de laisser "infuser" pendant 6 mois et de boire et fumer le tout . Mon idée est-elle bonne ? Quelqun a t il déjà fait ce genre de breuvage à ne consommer qu' avec grande modération Merci de me répondre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGIC_CRYSTAL 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 salut je deja teste l'alcool avec de la beuh et je trouve sa super bon j'ave prit du rhum ambre des antilles et j'ave mit plein de tete et de feuilles dans la bouteille et je laisse repose 6 mois puis apret on a but ce melange avec des potes met je trouve que sa ser a rien de rajoute trop de sucre il faut juste en mettre un peut pour eliminer le gou de l'alcool et pour que l'on et plus que le gout de la beuh en tout ka c'ete super comme boisson et apret si tu veut delire tu recuper les tetes que t'ave mit dans la bouteille tu les seches et tu les fume non serieu la beuh en encore du gout met elle te fera mois d'effet que d'ab voila bonne defonce @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés