goldmund 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 salut a tous j'ai besoin d'infos pour l'eclairage:j'ai recuperé une lampe hqi t 250 de marque gewiss et j'aimerais savoir si je peux utiliser une ampoule hps avec ce type de ballast .merci d'avance goldmund Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy-le-petit 7 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 tu mélanges tout ; les ballasts et les lampes hqi = iodure = couleur blanche = croissance hps = sodium = couleur jaune = floraison normalement il faut un appareillage spécifique à chaque.mais beaucoup font les deux. il faut lire dessus si "iodure or sodium" c'est bon sinon ... faut encore récupérer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldmund 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 bonjour guy,merci de ta reponse ,pour ce qui est de tout melanger, je crois que nous ne nous comprenons pas tres bien:quand je parle de lampe,j'entends ampoule +ballast...bref pour revenir a ce qui m'interesse,il est ecrit (en italien) sur le ballast:alim. per lamp nah e hgl. c'est donc un ballast duo si je comprends bien. merci de confirmer. goldmund tu mélanges tout ; les ballasts et les lampes hqi = iodure = couleur blanche = croissance hps = sodium = couleur jaune = floraison normalement il faut un appareillage spécifique à chaque.mais beaucoup font les deux. il faut lire dessus si "iodure or sodium" c'est bon sinon ... faut encore récupérer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy-le-petit 7 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 j'crois c'est bon aussi. au pire si t'as un doute , vas sur le site de la marque. tu auras peut etre plus d'info... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés