Besoin d'un diagnostic > parasites ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde..

Je viens vous voir car j'ai un probleme avec une de mes filles, j'etais partie se matin pour couper quelques feuilles qui ne vois pas le soleil quand j'ai remarqué plusieur petits problemes

je pense a des araignés rouges ( je les vois courir les sal*pes) et sans doutes une carence mais en quoi ?

Pour info je vis a la reunion, le pied pousse dehor en 12/12 arosé tout les jours, je n'ai pour l'instant pas utilisé d'engrais mais j'allai comecncer avec un indice NPK 6 4 6

voici des photos de feuilles malades et du pied en esperant que vous pourez m'aider.

3cfc4.jpg

0d82d.jpg

c3e270.jpg

e0025.jpg

Merci d'avance ++

Merci de ton aide

voila les photos, c'est le plus pres que je puisse faire désolé..

Comme vous pouvez le voir les areaigné ne sont pas le seul probleme.. je cherche une solution mais je vous demande de l'aide car j'ai peur d'utiliser des produits chimiques qui seraient nocifs pour ma fumette ^.^

d7180f.jpg

fb4f74.jpg

Merci encor a bientot

salut

elles sont bizarre tes araignées regarde dans la FAQ ya un topic sur les araignées rouges et jaunes pour confirmer le diagnostic

Tu les vois a l oeil nu?

je me rend pas compte sur la tof, si c est en exterieur ce n est peut etre pas des tétranyque tisserand...

++

Salut,

Sur la première photo de ton post il s'agit d'aleurodes (petites mouches blanches). C'est difficile à éradiquer. Tu peux juste contrôler l'envahissement.

Une solution à base d'ail peut les faire fuir. J'utilise du KB polysect pour ma part.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.