Feuilles marron foncé / violet avec photo

Invité poulaffe

Messages recommandés

Invité poulaffe

Bonjour à toutes et a tous.

Etant débutant dans la culture du cannabis, j'aimerais avoir votre avis.

Avant tout, les infos:

Culture indoor

Hygrométrie: 42%

Température: entre 25° et 28°

Croissance: 2 et 3 jours (cycle 18/6)

Lumière: 2x18W (turbo-neon basic) + réflecteur maison

Ventil: 2 petit et 1 gros ventilo de pc sur du 5V ( l'histoire de faire bouger l'air et ne pas faire descendre plus la température.

Les premières feuilles (les cotélidons) de trois de mes plants sont d'une couleur marron / violet foncé, sont recourbées vers le bas et sur eux. (2 pots en plastique) + 1 pots en terre cuite)

Par contre les premieres paires de feuilles sont bien vertes et belles.

Je n'ajuste pas le pH de mon eau pour le moment, il est a 8. Le pH du tereau est à 6.5.

Des boules d'argiles ont été ajouté au fond des pots.

Si quelques a une idée d'où cela peut venir, qu'il m'en fasse part.

J'ajouterais dès demain des photos.

Merci.

poulaffe

[EDIT2]499459-P1060101.jpg

Salut

Je ne vois pas de marron ni de violet ! Ou sur la photo on voit rien du tout :-?

La terre a l'air seche de ce que je vois, peut etre un sous-arrosage mais la photo est pas terrible donc c'est pas sur !

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Invité poulaffe

Bonjour Sweetstorm et tout d'abord merci pour ton avis.

Mon APN n'est pas super, désolé pour la qualité des photos mais vu la taille des petites...je ne pense pas pouvoir faire mieu pour le moment.

Pour le sous arrosage: comme elles sont toutes petites, je leurs donnes un bouchon d'eau toutes les ~4h.

Penses-tu que se ne soit pas asser?

Cannabiculturivement (oula ... nawak o_O)

ps: j'ai changé de photo

poulaffe

Salut !!!!!!!!

oula déstress, elle fait 4mm et tu panique deja.

laisse la t'inquiète pas.

Pour le sous arrosage: comme elles sont toutes petites, je leurs donnes un bouchon d'eau toutes les ~4h

c'est pas du tout comme ca qu'on arrose, tu devrais lire les faq et tutos sinon elle risque de pas dépasser quelques cm.

bonne lecture

++

Salut !!!!!!!!

oula déstress' date=' elle fait 4mm et tu panique deja.

laisse la t'inquiète pas.

Pour le sous arrosage: comme elles sont toutes petites, je leurs donnes un bouchon d'eau toutes les ~4h

:-D :-D :-D

Invité poulaffe

Bonjour,

L'arrosage se fait lorsque la terre est sèche, j'arrose par bouchon pour ne pas en mettre trop...j'ai ajusté le pH avec du pulco citron, marche super bien. ( ph 6-6,5)

J'attends de voir dans quelques jours leurs reactions.

Merci pour vos reponses!

poulaffe

re

l'arrosage se fait lorsque c'est sec (bien sec même) et après tu arroses doucement jusqu'à ce que ca coule un peu du pot.

pour le ph, c'est inutile d'y toucher en terre, surtout en y mettant du pulco citron ;-)

tu peux arroser avec ton eau du robinet qui aura reposé bouteille ouverte au moins une journée.

++

j'ai ajusté le pH avec du pulco citron' date=' marche super bien. ( ph 6-6,5)[/quote']

:-D :-D :-D

Fais gaffe mec, tu vas bientot avoir l'honneur de figurer dans le betisier si tu continue...

Bonne culture

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.