romeuuuuu 6 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 (modifié) Salut a tous et a toutes.Je vous explique mon soucis, je suis parti 5 jours au mois de juillet, et quand je suis revenu voir mes plants, c'etait bouré de limace et il restai aucune feuille, et ils ont fini par mourrir.Resultat : pour le plaisir j'en ai replanter le 1er juillet. je ne m'attends pas a recolter quelque chose, mais je ne suis pas expert, c'etait ma premiere culture cete année. .Bref, ils font une 15aine ou 20aine de cm, pensez vous que ca pourra me donner quelque chose ? Et est ce que au moin ca pourra fleurir, vu que je les ai planter trés tard, la floraison sera t'elle decalée ?Merci d'avance. Modifié juin 2, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pampa42 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Slt. Bah, tu peux sûrement arriver a recolter quelquechose mais ne t'attends pas a plus de 10g sec au mieux je pense... Et encore 10g serait déja vraiment bien pour un plan de 20cm... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Slt a toi pour preserver les quelques grammes que tu auras penses a mettre de l anti-limace (la base pour l outdoor) et prends toi pas la tete a acheter des engrais de toute facon se ne sera qu une perte d argent (mais ton argent dans de bonne graine pour l out 2008) :kana_smyle: bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeuuuuu 6 Posté(e) août 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2007 okok merci beaucoup, ouép je vais aller en acheter lol. Sinon je pourrais quand même recolter quelque chose ? enfin il y aura asser de decalage avec le nombre d'heure de lumiere pour que ca passe en floraison ? Si oui, ben c'est nickel, ce que j'attends la c'est de pouvoir me fumer au moin un petard ^^ de " fraise ". Bon merci en tout cas, a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés