norms 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 (modifié) bonjour a tous,voila j'ai planté en juin 2 double gum,une white skunk,graines de chez sensi seed.mais voila on est déja le 20 aout et toujours pas de sexe,donc pas de début de flo,pourtant j'ai remarqué quelles avait grandi pas mal en plusieurs jour.dois-je attendre encore avant de m'inquiéter plus ou les mettre dans le noir pendant 1 ou 2 jours???histoire quelles se décide quoi,je suis patient mais bon je me pose des question !! Modifié juin 2, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 elles sont en 12/12 ou pas ??? car si tu est encore en 18/6 n peu normal quel ne flo pas sinon laisse le temps faire ca ne sert a rien de vouloir la mètre 2 jours dans le noir . et un ptit truc ne va jamais leur rendre visite quand elle dorment au risque de les stresser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
norms 0 Posté(e) août 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2007 euh merci mais j'ai oublier de preciser qu'elles sont dehors,et que chez moi il fait pas super beaux tout les jours.donc voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tahiche 1 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Inutile de préciser qu'elles sont dehors vu que l'on est dans la section "culture outdoor" :-? Il faut attendre, patience est mer de vertus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
norms 0 Posté(e) août 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2007 ok ok je sais qu'il faut etre patient!!!!mais je m'inquiéte vite.apparement je ne suis pas le seul,mais il y'en a qui sont plus avencé que moi c'est pour sa!!merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés