fayamuch 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 (modifié) Salut tout le monde;les gens!J'ai une plante qui fait 20/25 cm sur mon balcon.Le problème c'est que je vais partir 2 semaines dans le sud(ce n'était pas prévu!)Du 7 au 21 septembre.Je ne pense pas que quelqu'un pourra venir l'arroser.Dois-je la laisser dehors?Est-ce que je peux la mettre dans mon appartement durant cette période sans risque que je la retrouve morte?Merci d'avance. Modifié juin 2, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
siciliano 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 slt oui tu peux t arranger il y a sur le site plusieur question a se sujet tu va trouver en cherchant un peu il i a plusieur technique comme cel de la bouteil a l enver dan la terre voila chercher un peu dsl pour le mauvais francais Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 alors voila la solution arrosage pour 30 jours ici mon gars ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AtchOum9618 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 Est-ce que je peux la mettre dans mon appartement durant cette période sans risque que je la retrouve morte? On va te mettre 2 semaines sans rien a boire pour voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayamuch 0 Posté(e) août 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2007 Je suis pas calé en anglais. En fait je comprend que les photos!!! Petite traduction PLEASE!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés