sammy_la_brute 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 Bonjours, voila j'ai des taches oranges qui brillent comme du pollen et un sorte de moisissure grise, verte et sec... Les photos: Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 yep... si tu nous en dis pas plus sur ta culture, on y arrivera pas... si c'est des feuilles basses et que tu as commencé l'engrai, ca peut etre des brulures du a celui ci, quelques gouttes en arrosant ont atterri sur les feuilles... voilà...dis en plus man!! grom06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy_la_brute 0 Posté(e) août 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2007 oui c sur les feuilles basses mais je mets pas d'engrais je met du racinaire... En plus kan je tombe une goute ou deux sur les feuilles elles sechent vite car j'ai deux gros ventillateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy_la_brute 0 Posté(e) août 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2007 Est ce que je dois couper les feuilles ou mettre un produit? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 Salut, Mets une photo de ton pied complet Dis en plus sur tes conditions de culture Etre le plus clair possible sur le titre de ton message, et non pour attirer l' attention des visiteurs. Exemple: "help" / "aider moi viteee" ou encore "URGENT" sont des titres à bannir, de même que "question!" Lire les règles des forums Merci de changer le titre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés