xrom 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Lut a tous g des doutes sur le sexe de ce plant , pouvez vous m'aider merci La boule qui se déssolidarise du tronc c mauvais signe je crois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hmi 1 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 slt Attends encore un peu , si ça evolue en grappe c po bon dEs photos de 2 mâles pour comparer. et deux femelles a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 Attend encore unn peu , si plusieurs autres petites boules apparaissent, coupe tout. Si tu es chanceux tu auras p-etre une femelle mais ca ressemble bien a uun male pour linstant Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 lut man c est clair la boule qui se desolidarise c est clair que c est mauvais signe mais en 2 ou 3 jours si y a de nouvelle boule colle ou a cote de la boule desolidarise alors se serra un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 yep, je pense qu'il faut attendre un peut et si tu as une autre boule tu le gicle, sinon j'espere que c'est pistil qui sortira Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 hmmm la boule qui se desolidarise du tronc c pas bon signe du tt ca a mon avis ia de forte chance que ce soit un male Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 Moi jte dirai ke c une herma, jai connu sa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedNuts 0 Posté(e) janvier 27, 2004 Partager Posté(e) janvier 27, 2004 ouaii, parlons en des hermaphodites sa mééreuu!! Je voulais savoir si elle étaient a tendances mâle ou femelles. Genre est-ce que elle polénise, si oui, elle peuvent s'auto-poléniser? (bhein, ouai, yen a qui on des moeurs biz') Est-ce que elle produisent du thc sans bud, ou l'inverse... bref, une fois k'on trouve un bb travelo dans la touffe, on fait kwa? :-? on fait pipi dessus ou on la chouchoute? J'y connais vraiment rien sur les herma, et j'ai pas cor fait de rech sur le site, mem si il me semble avoir déja vu un topic la dessus. 'fin, un petit résumé ferait pas de mal a notre culture canabique. thx and thc Lien à poster Partager sur d’autres sites
kEzAkO02 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 hello, male ou femelle...c'est bien la question ke je me pose actuellement aussi... ma 1ere culture...4plants ds 1 waterfarm...4 plants male!! je les ai supprimé dès ke j'ai vu la premiere ttes ptite boule... inexperience total, je te conseil d'attendre carrement!! de tt maniere avant kelle lache le polen t'a le tps de voir arrivé... bcoup de monde mon conseillé d'attendre cet fois ci, car des ptits fil blancs peuvent encore sortire des boules!!! sinon, pr le plan herma, il ne se feconde pas hehe salut, patience et courage :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2004 Partager Posté(e) janvier 28, 2004 j'ai vu des tofs mise a jour de xrom et c'est des males ! Pas besoin de trop attendre, bon courage xrom et te decourage pas, un male veut dire, plus de chance que les autres soient des femelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés