Hydro table à marée et billes


Messages recommandés

Bonjour a tous .

 

Ben voila je me pose pas mal de questions , je vais changer ma maniere de cultiver pour essayer autres choses .

 

Actuellement je suis en table a marée des pots avec du gardex mais je ne trouve pas le resultat super .

 

Donc

 

La je voudrai faire avec ma table et mes pots remplir tous en bille d'argiles mais le hic c'est pour l'arrosage on ma dit de mettre un systeme de gouttes a gouttes dans chaque pots mais je pensse que cela ne devrai pas etre suffisant j'ai peur que certaines billes seches .

 

Quelqu'un a t'il deja fait ça ? ou alors je me fabrique un systemes de tuyeau perssé rigide tout autour de chaque pieds mais je ne pourrais pas regler le debit aussi voila mon probleme donc si quelqu'un pouvais m'aider ou me dire que les piquer gouteur son suffisant pas de souci et 1 ou 2 piquetes par pots .

 

en gros c'est faire un systeme flo grow mais avec ma table a marrée de 120x75 :-?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est possible mais je te conseille une pompe a gros debit afin qu il y est assez d eau qui tombe sur tes billes.

Le mieux que tu puisse faire serai de melanger billes d argiles et terre de coco, de la sorte tu aurais une meilleure retention d eau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.