powa 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 bonsoir all, alors voila j'ai comme tout le monde je pense installer les bouteille avec sucre+levure+eau tiede dans mon placard mais lorske ma lampe seteint je ne suis po present pour enlever les bouteilles....es-ce ke un apport de Co2 24/24 dc pdt son Dodo peut ''endommager ma plante""??????? merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 Nan mais l'effet risque de s'annuler voir de la faire moi pousser car la nuit elle veut de l'oxigen... Masi moi perso je pense que ca sert a peu a rien surtout kan c'st en bouteille avec levure ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2004 Masi moi perso je pense que ca sert a peu a rien surtout kan c'st en bouteille avec levure ... de koa ki sert a rien pour toa PtiCultivateur?? Les bouteille de Co2 fait a lartisanal?? bah ecoute moa on ma dit o debut ke lapport en Co2 est apprecié lorske tt les autres facteur importan (Ph, engrais , lumens etc...) sont au RDV......chez moa jpense ke c le cas dc jme lance :-D et parait til ke ca augmente grave la croissance dc je teste....Pkoa ne po essayer!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés