Grishnackh 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 Bonjour a tous,je me presente,girshnackh,17 ans,residant a Poitiers ^^ Voila,je fume depuis maintenant 2 ans,et mes parents sont enfin d'accord pour que je puisse planter ma propre beuh (je commencai a en avoir marre du shit,et des plans foireux pour chopper de la beuh^^) bref,je veux commencer une culture en inté,dans le placard de ma chambre. J'ai lu les tutos,mais il me manque des infos.(j'ai ptetre mal regardé aussi) -Deja,au bout de combien de temps j'aurai ma 1ere recolte? -Sachant que je dispose d'un petit budget,quel type de materiel je dois prendre? Il faut un ventilateur et une lampe non? (sachant que je vais essayer d'avoir 6 pieds (3 d'orange bud,3 de whithe widow par exemple) -quel est la reference sur le net pour commander des graines? en fait je voudrais tout savoir pour commencer ma ptite culture inté Merci d'avance pour vos reponses! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 ta premiere recolte c environ 12semaines le matos c un certain investisement je te conseille: -une lampe HPS qui correspont a la taille de ton local(de 80 a 200¤) -une ventilation si ta temperature est trop haute -pour commander regarde la banderolle publicitaire en haut de la page Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 Te faut aussi mes graines =) Moi jte conseil hypersemillas sa nique en 4 jours tu recoi les truc dla balle ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 lut, je profite de ce post (désolé :-D) pour demander si c'était po risker de commander des graines sur le net..nan?? enfin moa ca me tenterais bien mais bon residant en france c prendre un risk nan?? merci davance :-D tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 Salut, tiré du site de hypersem...: "6. Quelle est la situation légale? Hipersemillas.com est une entreprise espagnole ça veut dire il vaut le droit espagnol. En Espagne le commerce avec les graines de cannabis est legal et selon le droit espagnol lÂacheteur nÂest pas punissable. Chaque acheteur sÂoblige en acceptant nos conditions générales dÂutiliser les graines de cannabis conforme à la loi pour des fins legales" Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 OKI lol tu ma convaincu psyko_nuddle, merci pour l'info :-D tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grishnackh 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2004 salut jujulaweed,merci pour ta reponse mon placard,fait,a vu de nez,75 centimetre de haut,70 de largeur et 70 de profondeur. Pour cette dimension,quel type de lampe est conseillé? (j'y connais vraiment rien,sorry) Et cette lampe et le ventillateur,ou est ce que je peux en acheter? je peux m'en tirer avec un budget de 150 euros environ,tout compris tu crois? Donc les graines,je les commande a hipersemilla? Si je veux avoir 2 plants femelles de white widow,2 de orange bud,et 2 de blue mystique(par exemple) je dois prendre combien de graines de chaque? en tout cas,merci tu me sauves la vie,je galerai trop pour trouver des reinsegnements autour de moi,le net c bien pratique (ps: merci autre autres aussi pour les infos ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 il faut que tu trouve un placard plus haut si tu veux prendre une hps, 75 cm c'est trop juste... les hps ca chauffe et la beuh ca grandit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAH-live-child 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 vu la taille de ton placard si tu veu garder celui la tu devré faire un v-scrog. voila et bon chance pr ta plantation. au fait ac kel arguments ta convaincu tes paren car je plante chez un pote depui l année derniere mai cette année fodré ke je convainque ma mere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grishnackh 0 Posté(e) janvier 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2004 bon petit changement de programme,ma mere ne veut plus que je demonte mon placard incrusté,je vais donc me prendre un tit meuble expres,mais un truc bas de gamme en contreplaqué pas cher ^^ Donc,si je desire garder au final 6 plants,quelles serait la dimension ideale pour mon placard? Et pour la lumiere, c'est soit hps soit neon? Quel est le mieux,et le moins cher surtout?(budget serré^^') Jah-live-child,pour convaincre mes parents,j'ai profité de ce week end,pendant lequel mon pere etait partit pour son travail,et j'en ait parlé a ma mere au repas. Alors je me suis lancé,je lui ait dit qu'elle devait bien se douter que je fume occasionellement(c'est a dire,environ ne fois par semaine avec un pote dans mon cas,parfois moins) Elle a dit que ui,et que ca ne la derangait pas trop:-o pour plusieurs raisons,deja j'abuse pas trop,mon grand frere fume et il s'en sort tres bien dans ses etudes,et que mon pere et elle avaient fumés etant jeunes,etc...bref tres bonne surprise,mes parents sont tolerants et comprehensifs ^^ Apres j'ai abordé le pb de la culture,ma mere est d'accord,mon pere ca reste a voir,mais bon a mons avis ca sera ok Juste elle veut pas que je commande des graines sur le net,(elle se mefie) donc c un de mes potes qui va mes les commander Mais bon en gros,j'aprehendais beaucoup ce moment,et au final ca c'est tres bien passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grishnackh 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2004 up Desolé si je suis lourd,mais il me faudrait encore des infos deja,quelles variété je peux prendre,sachant que je suis debutant,il m'en faudrait des robustes,mais qui ont un bon gout quand meme^^ On m'a parlé de la bubble gum,et de la withe widow,vous en pensez quoi? Les references pour les graines c'est nirvana et hipersemilla non? Donc pour recapituler,il me faut un placard d'au moins un metre de haut,une hps,du papier d'alu sur les cloisons et c'est tout? Apres je fais germer les graines comme indiqué dans la faq et c'est partit? (le ventilo et les néons,j'ai cru comprendre que c'etait pas essentiel ) Mais ou je peux trouver une hps? voila desolé pour toutes ces questions,mais si une ame charitable(et patiente) pouvais me repondre ce serait cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grishnackh 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2004 derniere question: un plant de beuh ca atteint quelle taille? (pour savoir de quelle taille je dois prendre mon placard) merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hybrid 1 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 1 plan mesure environ 1m en interieur, mais c toi ki gére ca selon le temps 2 croissance( en general 1 mois pour faire 35cms) pour ton box, je te conseille donc au moins 1m50 d'hauteur pour t'eviter 2 galerer par la suite.salut et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Pour la reference niveau graine, y'a pas photo c'est sensiseed bank ! Pour les variétés facile pour debutant, prends des plantes resistantes (papaya chez Nirvana, jack flash chez sensiseed par exemple). Une HPS tu achete sa chez ton growshop pres de chez toi Si tu as une HPS pas besoin de neon mais pae contre un HPS sa chauffe donc il va te falloir un ventilo. Sinon pour ton armoire, je te conseil au minimum 1 metre 50. Ouep une fois germé tu mets en terre ou en ldr et c est partie. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grishnackh 0 Posté(e) janvier 30, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2004 ok merci pour vos reponses... mmhh 1m50 ca va etre chaud,le seul endroit de ma chambre ou je peux caser un placard fait 1m20... ya pas un moyen de diminuer la croissance des plants? pasque deja que je vais devoir faire tenir mes 4 plants dans un espace de 60 cm de long,et 60 de profondeur et d'1m 20 de haut... ca fait pas beaucoup ca... Un placard c obligatoire pour apres?genre je peux pas les faire grandire dedans,puis une fois qu'elle sont devenues trop grandes,je les met tout simplement dans ma chambre,dans des pots,en attendant que je puisse recolter? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés