nicebud 1 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 il y deja une difference fondamentale de l emploi de la technique!!! dommage que je puisspas vous le dessiner mais prend le schema de joke je crois, moi je ne me contente pas simplement de faire passer les branches au dessus du scrog, mais je tresse dedans si tu veux, et ce pendant toutes la croissance!!je ne rechigne pas devant des temps de croissance plus long pouvant aller jusqu a 3 mois, car le resultat est tjrs en conséquence!!!! par contre forcé de constater que son schéma et son raisonnement donne a refléchir! meme si on s ecarte de la problematique premiere, je pense qu il faut reflechir en prennant ce facteur la en compte aussi! pour idéé une tof de mon placos!! et c pas pour montrer mes pensionnaires mais bien la dimension; ainsi q'une idée de la hauteur ou etait fixer mon dernier scrog(rond noir et fleche autour des vis de fix) a noter quand meme que mon systeme m a permis sur la derniere recolte qui malgré le sauvetage en regle, m a donné ces 50 grs par pieds!!c peu mais pour un sauvetage............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés