Jdc#1 foetu$[2007][fin proche][in/out][rinçage]


Invité

Messages recommandés

:-D

 

Pour ton placard je sais pas la palette ... je suis perplexe

 

C'est pas un placard, c'est une table avec un système hydro posé dans le fond d'une pièce. La palette est recouverte d'une plaque d'aggloméré et de bâche horticole blanche, ça fait comme un panneau réflecteur.

De toute façon le week-end prochain j'ai accès à des machines pour tailler les éléments pour assembler un vrai placard...

Pour la ventil, ce ne sera pas du RVK ou du sunon mais du brico-d***t. Il y a même des extraction avec hygrostat incorporé pour autour de 30 euros...

Je suis en train d'affiner le projet, ça arrive !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai à nouveau des mains qui me permettent de taper au clavier, après 3h de manucure, mes doigts et les ciseaux m'ont donné une boulette qui a scotché net 3 personnes !!! Une pâte de résine aggloméré sur des pistils, un truc qui fume tout bleu quand il se consume et qui prend à la gorge à mort !!!

 

Ps: c'est vrai que tu fais gangster avec tes cheveux longs

 

Arrête' date=' une vraie tête de tueur :-D !!

 

Niveau manucure' date=' vous voici passés a "la vitesse superieure"[/quote']

 

MDR, oui vitesse supérieure générale !!!

La dame blanche, j'ai pas pu résister à faire un léger prélèvement, ça promet un truc énorme niveau high et goût !!

 

J'espere que tu as de quoi te rouler 2' date=' 3 spliffs pour mieux faire passer la manucure ![/quote']

 

Merci de te soucier de mon petit confort !!!

J'ai ce qui va bien, le résultat du IN sèche, j'ai aussi un magnum de champagne et un gateau presque RADIOACTIF !!!

 

Et pour jeannoublie qui a posté sur un autre topic:

Content de te faire rire, enragé oui, mais je garde un certain sens de l'humour !!!

 

Donc suite à l'apparition de moisissure sur ma plante la plus massive, j'ai décidé de la couper... Elle aurait plus prendre encore de la maturité mais je ne veux pas acheter ni mettre de produit dessus. J'ai commencé par retirer une tête, puis deux, puis trois et j'ai vu que de petites tâches apparaissaient un peu partout donc, CUT total !!!

 

Avant l'exécution:

min-567380-IMG_0641-1.JPG

min-567381-IMG_0642-1.JPG

 

La tête en bas:

min-567382-IMG_0644-1.JPG

min-567383-IMG_0646-1.JPG

 

Après manucure grossière mais laborieuse:

c4d3f.jpg

2968c7.jpg

 

 

Série weed, champagne et crépuscule:

min-567385-IMG_0648-1.JPG

 

 

@ bientôt pour la suite !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

La fin de ce JDC approche !!!

 

Reste un plan dans le gazon, le reste est coupé. L'espace floraison de la chambre de culture a quasiment fini de donner, reste deux boutures en hydroponie. L'espace est colonisé par les plants du JDC#2...

 

Quelques photos !!!

 

Récolte IN:

 

a1f24e.jpg

Ce sont les derniers buds récoltés, ils auront un curing correct, les 1ers sont déja fumés !!:-D :fumette:

 

LE plus gros fait 14G sec

2f63d5.jpg

 

En tout j'ai du avoir 60g, reste 25g en curing!!!!

 

Récolte out:

 

min-580742-IMG_0712.JPG

 

Aprés un stage au garage sur pied, coupé tête par tête en mise en bocaux. 130G à la pesée mais environ 15G partis en "pré-smoke test".;-)

 

A l'issue de ce bricolage, reste les tiges qui partiront dans un alcool et les mini-têtes plus feuilles qui restaient au mixer !!!!!

cd8942.jpg

 

MERCI DE VOTRE VISITE :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite rétrospective de cette session:

LIEN vidéo

 

Bonjour à Arnaud, aux Julien, à Nico, PH, à Kevin et ceux que j'oublie...

 

Bonjour aux cannaweudeurs et merci aux admins pour leur patience :fumette: merci aux habitués qui ont suivit ce JDC avec attention !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi!FoETu$ , euh le champ?, il est ou?, tu m'avais fait bonne impression a nous recevoir de la sorte!, et la rien bon passe pour cette fois, et puis de belles photos ...la dernierre tof ,oui colle moi en plein dans un carton et envoie moi le tout.... :fumette:

 

reste plus qu'a te suivre sur jdc version2...

amitié,@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut castaneda

 

Ben le champ: volé !!!

 

la dernierre tof ,oui colle moi en plein dans un carton et envoie moi le tout...

 

Pas de soucis, je te fait un assortiment si tu veux :-D

 

Sérieusement, celle-ci elle est précieuse, pour tester il faut être invité :-D:-D:-D

c'est dur mais c'est possible !!!

 

Merci de tn passage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Papy,

Du coup je vais faire comme castaneda j'attends le carton ou l'invitation

 

Je vous prends au mot tout les deux si vous êtes chauds pour une weed-compétition chez moi=> MP

 

En attendant, voici à quoi ressemble la survivante du gazon:

 

min-581888-IMG_0725.JPG

 

min-581890-IMG_0726.JPG

 

0850e1.jpg

 

min-581893-IMG_0728.JPG

 

 

A SUIVRE !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHHééééééééé!

La recolte doit etre bonne, tu planes tellement que tu ne donnes plus de nouvelles :fumette:

Pour le pré smoke test de la WS on y est pas...Tu verras sur mon JDC, c'est genereux mais a au moins de la maturité...Dis moi, elles sont ou tes belles images de photographe???et l'espace croissance il va bien? Car la les maj ne sont pas tres scientifique ;-) plutot psychotropique!!! Je veux, J EXIGE des nouvelles!!! :-(

Bonne fin de JDC!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fry !!

 

La recolte doit etre bonne, tu planes tellement que tu ne donnes plus de nouvelles

 

Il y a un peu de ça :-D

 

elles sont ou tes belles images de photographe???

 

Demain soir normalement.

 

et l'espace croissance il va bien?

 

Plus que les 2 boutures collantes + la dernière arrivée. Le reste est sec...

Car la les maj ne sont pas tres scientifique plutot psychotropique!!! Je veux, J EXIGE des nouvelles!!!

 

Grosse flemme, plein de rebondissements et baisse de motivation mais je vais me reprendre...

 

Des nouvelles tu en auras en 3D cette semaine :-D:-D:-D

 

Bon week-end !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Fry !

 

On est passé à la vitesse supérieur dans tous les sens du terme:

On en fume, on en mange et on en boit :fumette:

 

Après moult "space cake" c'est Virg. qui nous a fait des têtes confites ce soir ;-):-( :-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'etre bien efficace!!! J'ai remarqué sa formidable propension a me mettre par terre :-) Ici c'est pré-pré smoke test White Skunk regenerée, deja volupteusement stonant...Tout va bien donc^^

Donc tout a cramé dans ton bac croissance, la ou ça devenait jaunissant??? Mes condoleances si c'est le cas...Comme tu l'as vu sur mon jdc, les SSB sont vraiment vigoureuses, et il semblerait d'apres une photo-poster d'un softsecrets que se soit la Jack!!! Je te trouverai la phot...Merci bien pour le present donc:-) le placard sera bien rempli donc, manques plus qu'un male durban pour tester un hybride :fumette:..

Je retourne prépré smoke tester ^^

Bonne soirée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca risque d'etre bien efficace!!! J'ai remarqué sa formidable propension a me mettre par terre

 

Hi hi plus le temps passe et plus ils sont fort les gateaux !!

Le dernier, fait avec la manucure du gros plant OUT, suite à un oubli de farine (lol) était vraiment trés concentré et m'a calmé pendant 2 jours...

 

Donc tout a cramé dans ton bac croissance, la ou ça devenait jaunissant???

 

Non, non c'était bon à récolter donc pas de soucis, là en ce moment je suis précisément en train d'en smoke !!!

 

Comme tu l'as vu sur mon jdc, les SSB sont vraiment vigoureuses, et il semblerait d'apres une photo-poster d'un softsecrets que se soit la Jack!!! Je te trouverai la phot...Merci bien pour le present donc le placard sera bien rempli donc, manques plus qu'un male durban pour tester un hybride ..

 

On a du bavardage à rattraper !!!

 

Bon test !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour FoETu$ & Co.

 

m'a calmé pendant 2 jours...

 

Voilà pour avoir des photos ou des infos va falloir attendre qu'il redescende.

 

AVEC MODERATION ;-)

 

Te rends pas malade quand même. Mais je note ton incroyable dévotion a nous faire un smoke drink eat test des plus complet :fumette:

 

C'est beau un tel sacrifice pour notre "seule" information :-(

 

A dans le week end.

 

A TOUS BONNE FIN DE SEMAINE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pour avoir des photos ou des infos va falloir attendre qu'il redescende.

 

Carrément :-D :-D

Aujourd'hui je fais soft j'ai des trucs à faire.

Des photos il y en a peu et c'est du grand n'importe quoi :-D

Comme dit précédemment, plus les préparations culinaires passent, plus elles font mal !!!!

Cette semaine pas mal de boulot en plus, même si je donne l'impression d'être connecté souvent, je bouge pas mal entre chaque message :-D (et il arrive qu'une page CW reste ouverte quand je part)

 

Sinon hier soir donc: têtes confites !!!

MDR

8jfhkc71.jpg

 

J'ai bouffé pas mal de trucs déja mais surtout à base de beurre. Cette fois c'est différent, on parle de bouffer des buds directement !!!!!!

La recette c'est imbiber de beurre et tremper dans le caramel au moment ou il caramélise.

Je précise, j'ai supervisé (lol) mais je n'étais pas là au moment du caramel.

C'est un truc de fou, le gout est vachement fort mais c'est surprenant, c'est assez bon.

Même le pseudo caramel qui a coulé dans l'assiette qui ne contient pas de têtes, qui est juste passé sur le beurre défonce....

L'effet est plus rapide qu'avec un space-cake, donc tu es moins défait le lendemain.

Pour ceux qui veulent tester, prenez vraiment de petites têtes car c'est fort et plus c'est gros plus c'est hardcore à avaler au début !!!!

 

Pour les drinks, c'est en maturation :-D:-D:-D, je bricole plus avec des alcools que du lait :-D:-D. Rhum et anisés: redoutables !!

 

C'est beau un tel sacrifice pour notre "seule" information

 

Merci de le souligner !!:davb:;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.