pioupiou83 4 Posté(e) septembre 27, 2007 Partager Posté(e) septembre 27, 2007 salut foetus, et ce voleur tu l'as attrapé finalement? quel abruti je suis ton 2ème jdc en tous cas, et rassuré de savoir que t'auras quand même un ptit quelque chose à fumer... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut Pioupiou, je suis ton 2ème jdc en tous cas, et rassuré de savoir que t'auras quand même un ptit quelque chose à fumer... Oh oui, je ne suis pas en rade :-D Quelques news en photos de l'espace Flo : Et j'ai des idées de bricolage en tête, ça va bouger tout ça !! A suivre !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 salut foetus et les lecteurs Citation : Oh oui, je ne suis pas en rade voir meme faudrait lui donner un coup de main pour le smoke test il va avoir du mal.(on arrive !!) Tu m'étonnes !! bon j'attends le bricolage et les grosses buds pour m'émerveiller. Fais nous sa bien foetus cogites cogites sa va fumer je suis sur que tu peux nous faire un truc a mettre en tuto Bon je repasse bientot bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Salut cher papyraleur, Effectivement, pour les smoke-tests, je suis obligé de me coucher tard et de me lever tôt pour m'en sortir :-D :-D Sans rire, ça serait avec plaisir si tu veux me filer un coup de main :-D Un vrai placo était plus ou moins prévu en cas de résultat satisfaisant car je gaspille pas mal de lumière en open, et le résultat me plait donc : ACTION !!! je suis sur que tu peux nous faire un truc a mettre en tuto Tu me surestimes là, je vais essayer de faire ça bien, les heures passées à cliquer sur ce site aidant, mais pour le tuto on verra plus tard En tout, tu suis mon JDC assidument, en je t'en remercie, ça fait plaisir !!! @ bientôt et bonne journée !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2007 Partager Posté(e) septembre 28, 2007 Quelques photos des 2 plantes du gazon... C'est long !!!!!!!!:-?:-? Encore quelques semaines LOL !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Bonjour aux passants !! La plus belle tête coupée: 37G à la pesée ne fait déjà plus que 14G... Mais le parfum est sympa, elle sent toujours un peu la noisette. Pré-smoke test à suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Bonsoir, Aujourd'hui un peu de bricolage et d'aménagements. LES PARAMETRES BRICOLAGE Un peu de tuning sur le ballast, me voici maintenant l'heureux possesseur d'un ballast refroidissement Athlon socket 939. J'avais remarqué qu'il chauffait pas mal, donc ça ne sera que bénéfique. AMENAGEMENT Positionnement semi-définitif de la 2nde HPS. Optimisation des flux d'air pour baisser la température. Résultat satisfaisant (27°). Pour illustrer les flèches rouges pointent vers l'extraction posée dans le plafond qui tourne 18H/24. Le ventilo du milieu en 12H/24, celui de droite 24/24. L'Hygrométrie est aussi assez faible la nuit grâce à tout ça également. LES PLANTES LA NOURRITURE Vidange du bac donc nouvelle solution: Pour 25 litres - Hesi Floraison (le vert) 80 Ml - Hesi PK 13-14 (le bleu) 20 Ml - Green Fuse BLOOM 20 Ml - Liquid Silicon 20 Ml + Diffuseur O² Puis correction avec PH moins (ferro) MERCI DE VOTRE VISITE !!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 salut man toi tu me donne de ces envies de bricoler t'imagine meme pas moi aussi j'avais des petits problemes de températur (j'ais atteind les 32° une fois) depuis le placo reste grand ouvert merci pour les astuces bricolage peace and respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Salut mec ! Ben j'pensais pas mettre 2 HPS mais maintenant j'en ai 3...:-D La dernière je ne la branche pas, mais rien que 2, j'ai du adapter... Enfin si tu aimes le bricolage, ne vas pas trop loin car tu ne vas pas être déçu :-D, trés prochainement le vrai placo floraison arrive !!!! Je n'ai qu'à fermer mon bout de pièce, j'ai l'extraction en haut je n'aurai plus qu'à gainer. Je vais faire 3 étages, jusqu'au plafond ( 1 flo, un croissance et un matos, etc...) ça va donner !! @ bientôt !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou125b 0 Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 salut FoETu$ et tu disais que tu faisais amateur à côté de mon placard!! moi j'crois que t'es un bon bricolo aussi ^^ j'ai hate de voir ce que ça va donner Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 29, 2007 Partager Posté(e) septembre 29, 2007 Salut Tigrou !! moi j'crois que t'es un bon bricolo aussi ^^ Merci mais pas tant que ça...je bricole un peu car j'essaie de réduire les frais au max en ayant les conditions optimum. Sinon puisqu'on en parle j'ai reconverti quelques pièces de tuning PC aujourd'hui: Le ballast donc, mais aussi le ventilo de brassage d'air et l'intra du placo croissance. J'ai aussi cuisiné le 1er space-cake-qui-tape de la saison avec du beurre de feuilles de manucure @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 FoETu$ pète les plombs !!!!:-P:-P Installation d'une 2éme HPS sur l'espace floraison. Trop bon!!!! Ca va budder a mort!!!! Bravo, on sent la motiv'!!! Bon, je passe installer mon hamac??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Salut FoETu$, Juste un post pour m'escuser de mon dernier commentaire qui était vraiment à coté de la plaque.. Je n'avais pas remarqué/lu que tu t'étais fait volé tes plantes. Je suis qu'un *** j'avais juste regardé les photos En tout cas, je vois que tu as de gros projet pour l'indoor . @+ et take care of you, Captain_Space_Yogourt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2007 Partager Posté(e) septembre 30, 2007 Aucun problème Captain_Space_Yogourt, je me suis un peu douté que tu étais allé un peu vite mais ça arrive, pas de soucis !! J'ai vu tes vidéos, ta plante est majestueuse Bon' date=' je passe installer mon hamac??? [/quote']:-D si tu veux on peux remettre un canapé dans la chambre pour toi, ta copine et tes plantes, et je te loue ça la moitié du loyer de ton appart :-D, après vous vous arrangez avec le chat :-D:-D Merci de votre visite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 1, 2007 Partager Posté(e) octobre 1, 2007 Bonjour FoETu$ et tout les autres CITATION : si tu veux on peux remettre un canapé Faut que tu agrandisse FoETu$ sa manque de place Pour ton placard heureusement que tu as précisé après qu'il arrivait bientot car quand j'ai vu les photos j'ai pris peur :-o Bon faudra "encore" que je repasse pour voir cela. A trés bientot fais nous ça bien !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) octobre 3, 2007 Partager Posté(e) octobre 3, 2007 Yo a tout le monde, Bah dis donc ! Tu as retroussé les manches et tu nous fais le bricolo maintenant :-D Tu aurais pu appelé "Question Maison", un architecte serait passé chez toi pour te faire un placo de dingue incrusté dans le mur avec portes coulissantes et le tout, silencieux ! :-D :-D :-D Bon je sors Bon couragepour le chantier alors et j'ai hate de voir les photos de la bete ! ¨PEACE'N'SMOKE¨ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Saiut à tous, Papy tu as peur pour quoi ? Pour ton placard heureusement que tu as précisé après qu'il arrivait bientot car quand j'ai vu les photos j'ai pris peur :-o Sweetstorm patience, le chantier se met en place... En attendant voici des nouvelles du gazon avec les 2 stars: Dernière ligne droite !!!! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 salut FoETu$ Hé bien dit moi la nature fait bien les choses par chez toi, par rapport a mes deux petites plante là je bave, je croi que l'out c'est un truc de malade merci d'etre passer me voir Peace and respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Salut Gourmandin ! J'avoue, moi aussi je suis étonné :-D Elles ont eu de l'engrais mais pas un vrai programme complet et elles ont été palissées, c'est tout. Une quinzaine de gros buds et 5-6 monstrueux sur la plus dodue. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyraleur 5 Posté(e) octobre 5, 2007 Partager Posté(e) octobre 5, 2007 Bonsoir FoETu$ Avoues tu les a dopées avec des hormones made in US !?!? Pour ton placard je sais pas la palette ... je suis perplexe Mais tu sais je suis parano donc j'imagine trop souvent le pire ... Sinon je suis d'accord avec gourmandine CITATION " je croi que l'out c'est un truc de malade " Mais bon un jour moi aussi ... Bon je vais voir l'autre JDC a bientot !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés