Jdc#1 foetu$[2007][fin proche][in/out][rinçage]


Invité

Messages recommandés

Salut FoETu$,

 

J'étais deja passé par là mais en mode scred ! Aujourd'hui jvais me faire connaitre et lacher une ptite com.

 

Tu as pas mal d'espaces de culture donc ca te doit te donner du taf tout ca :-D mais bon, quand je vois tous tes plants, je me dis que ca va valoir le coup et qu'apres tout ca, tu seras tranquille pour un bon bout de temps !

 

De plus, une fois toutes tes variétés récoltées, tu pourras faire un menu digne d'un coffee :lol: :-D Ca va etre super agréable de choisir ta variété en fonction de ton humeur...

 

Sinon, quoi dire ? A part que tu as l'air de maitriser ton sujet et de produire de belles plantes avec de bons buds alléchants...

 

Je repasserai pour voir la pesée et bien sur les smoke tests, ca va te faire du boulot mais y'a rien de mieux que de se taper des smoke tests, non ???

 

Bon fin de flo et a la prochaine

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sweetstorm,

 

Et bien c'est cool de te manifester :-)et ne t'inquiètes pas, je te connais déjà un peu, je passe régulièrement chez toi et je sais que tu es assez actif sur ce forum.

Je suis également pas mal d'échanges ou je n'interviens pas, je ne veux pas me méler de tout non plus :-)

 

Ma petite chambre me donne un peu de taff mais c'est loin d'être une corvée, le truc c'est de ne pas lâcher le fil, je commence à savoir un peu anticiper les choses. (CW ça aide!)

 

De plus, une fois toutes tes variétés récoltées, tu pourras faire un menu digne d'un coffee Ca va etre super agréable de choisir ta variété en fonction de ton humeur...

 

J'ai un peu de place, j'en profites et j'ai compris que cultiver des sales graines était un peu du gaspillage d'énergie et de temps alors tant qu'à faire...:kana_smyle:

 

Pour la maitrise du sujet, ça reste relatif, c'est ma 1ére fois en hydro alors tant que les gros budds ne seront pas accrochés dans mon garage, je ne serait pas totalement tranquille. Pour l'instant je suis assez satisfait de la tournure des choses, et j'ai bien noté mes erreurs donc la prochaine session de boutures et pieds en flo sera mieux je pense. (du bricolage en perspective...)

 

Les smoke-tests j'ai un peu commencé, et c'est vrai que c'est trés dur :-D

 

Enfin merci de ton passage et reviens quand tu veux !!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHHAAAARRRRGGGGGG

 

L'état de siège est déclaré !!

 

Un voleur s'est introduit chez moi ce matin, il a fait main basse sur beaucoup de plantes. Nous sommes 3 dans la maison et on a finit la soirée vers 6h ce matin et les plantes étaient encore là.

 

Ce fils de pute a laisser seulement 2 pieds de hollandaises et 3 trucs ridicules de locale...

 

Il a pris le pied le plus prometteur (140cm) bien que celui si en avait encore pour au moins 45 jours avant de donner quelquechose de fumable... Sinistre abruti...

 

Des empreintes de semelles bien nettes sont dans mon frigo... Mon voisin a vu qqn roder, j'attends qu'il rentre pour qu'il raconte. Vu le mode opératoire, ce n'est pas un rodeur, c'est qqn qui connait mes habitudes et celles de mon colloc...

 

Le peu de monde au jus pour mes plantes sont tous convoqués aujourd'hui, je vais le retrouver ce batard et il va passer un sale 1/4 d'heure, je vais le dépouiller, même s'il habite chez sa meuf ou ses vieux je vais vider son appart et son compte bancaire puis je le jette au milieu d'un quartier ou j'ai mes habitudes a poil avec marquer BALANCE en gros sur le corps !!!!!

 

J'arrête je vais essayer de me calmer un peu

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Foetus!

Je passais voir ton smoke test et l'evolution de tes bébés....Toutes mes condoleances...On ressentais de l'amour entre tes plantes et toi, plus que le seul interet de les fumer....Ces belles couleurs...J'espere qu'il fera la connerie de repasser voler le reste et que les plantes seront sous votre bonne garde...

 

Je passais aussi te remercier pour les conseils quant au ph, ça semble s'etre nettement calmé, d'ici une semaine ça devrait etre reparti...

 

Un petit bravo pour: min-542090-IMG_0432.JPG

 

Belle photo et tres beau pheno..

 

Je compatis pour la tuile, sans trop savoir comment te reconforter....

 

Hasta Siempre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fry,

Ne t'inquiète pas, ayant filtré ceux qui passaient chez moi, nous n'avons plus qu'un suspect, on est en train de se préparer pour la perquisition...

Maintenant la maison est un bunker, j'ai monté une baricade devant fenêtre de ma chambre, plus des pièges et chaque bud qui reste est amareé a des portails,et une bande de grillage de 5m de long. Plus possible d'y toucher...

 

Cool que ça aille mieux chez toi, je prendrais le temps de passer cette semaine !!!

@+

Bon week-end !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à ceux qui passent ici,

 

Vu les évènements, une mise à jour s'impose pour ma plantation OUT.

 

Donc passage en revue des 3 plantes dignes d'intérêt qu'il me reste.

Vous noterez pour les habitués de ce JDC, la profonde débilité du voleur ainsi que son manque de connaissances évident en matière de WEED, qui a pris la grosse plante, la moins avancée dans la flo de tout le jardin...Pas de buds, juste des pistils (une graine SSB).

 

LA PLUS PETITE

f64ae.jpg

 

LA PLUS BELLE

b5ny8ouw.jpg

 

Zoom

5df2dd.jpg

1ee63d.jpg

 

LA PLUS PARFUMEE

 

min-545049-IMG_0497.JPG

 

 

Voilà, j'espère ne pas subir la moisissure, ce serait le comble.

 

Pour me remonter le moral j'ai fait un prélèvement sur mon site flo intérieur, une belle petite bouture...

c4d321.jpg

4d540.jpg

et je prépare mon JDC#2 qui sera mis en ligne ce soir !!!!

 

Il comportera un petit jeu dont le but sera de vérifier si une semence qui est au coeur d'une petite polémique actuellement sur CW reste bien femelle :-D.

 

Pour conclure l'attentat :D, l'enquête ne fut pas trop dure, comme dis précédemment je filtre le peu de gens qui passe chez moi et c'est son manque de connaissances, sa stupidité et son culot (car chez moi c'est pas trop un internat de jeunes filles, il faut en avoir pour tenter un truc comme ça) qui ont trahis le voleur.

 

Chapitre clos, merci de ne plus évoquer cette histoire.

 

A BIENTOT ET MERCI DE VOTRE VISITE !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir FoETu$.

 

Très sincèrement désolé pour toi. Je penserais aux pieges a loup si je fais de l'out un jour.

 

J'esperes que tu pouras sauver le reste.

 

Pour mémoire y a le baril de goudron chaud et les plumes je crois :D

 

J'ai plein d'autres idées si tu veux

 

Courage et a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Papyraleur,

 

Depuis que je suis ado je fais pousser, ça a du m'arriver 3 fois...c'est de ma faute, trop bon trop con...

 

Merci de ton soutien et, bien que je ne voulais plus aborder le sujet afin de tourner la page, je peux te garantir que celui là ne recommencera jamais :-D , moi aussi je suis créatif dans ce registre :-D

 

Je te laisse, je viens de cut 2 petits buds que je finis de manucurer et je pose mes photos pour le JDC#2 !!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FoETu$ et les autres,

 

Un petit passage du dresseur de yogourt pour te féliciter de la beauté de ton jardin :(

 

Tes photos sont très reussites, tes buds alléchantes, et tes variétés collorées me donnent vraiment envie de faire un gros outdoor multi-variété pour l'année prochaine.

 

Fait chier pour le temps pourrit... Mais bon c'est comme ça, tant que ta pas de moisissure, tout va bien :D

 

@ bientôt,

Captain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FoETu$ !

 

Désolé pour ce qui t'est arriver, comme quoi il y a des blaireaux de partout...si jamais tu le coince met lui une grosse tatane de ma part ! :-D

Bon le mal est fait, parlons positif !

Belles buds que tu as en out, sa donne l'eau a la bouche. :D

 

Sinon oué comme les autres l'out c'est bien mais faut il encore avoir un jardin...ou un bon spot !

 

 

Su ce je repasserai,

 

@++ :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FoETu$ pète les plombs !!!!

;-):-P:-P

 

Installation d'une 2éme HPS sur l'espace floraison.

 

C'est un monument, avec ballast et réflecteur incorporés, tout en un bloc. Elle fait 400 Watts mais l'ampoule a des heures de vol apparemment. Je la changerai en début de mois prochain :-D

 

Vu le poids et les pattes de fixation, j'ai pris l'option éclairage verticale.

 

m8uwlrez.jpg

 

Couplée à un 2éme ventilateur de bureau, cette lampe me fait prendre 3°.

29-30° !!!! ça chauffe, bricolage en cours pour gratter des degrés.

 

Hygrométrie 30%

 

Je suis vraiment en fin de floraison pour les plus gros buds (dernière semaine je pense), je prends le risque de les stresser !!

 

repdzrxs.jpg

 

Et que ça gonfle !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan de l'éclairage du site floraison:

 

SYLVANIA - E40 SHP-TS Twinarc 400w 2050K

CLAUDE - E40 SODICLAUDE 400 TX 400w 2200K

 

55000 Lm théorique x2 pour 110x60cm.

 

Lunettes de soleil obligatoire pour entrer dans la chambre icon_cool.gif

 

RAS suite à la 1ére phase de 12 heures, les plantes supportent bien la nouvelle venue.;-)

 

A suivre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeanoublie!

 

ben tu sais, nos p'tites plantes aiment bien la lumiere, si tu arrive à gérer la temperature, c'est bon!

en tout cas, tout à l'air de bien ce passer!

 

En fait je rame un peu, je suis à 30°C....

Je cogite, demain je vais chercher de la gaine.

 

Tout se passait bien sauf qu'aujourd'hui j'ai aperçu des couilles qui sont apparues sur un des 2 plants de graines en one-bud...

878d8e.jpg

Donc CUT obligatoire !!!!

p8r4h00i.jpg

ez9fphsh.jpg

 

Manucure puis pesée:

7tk1z8ha.jpg

37 grammes après la coupe.

 

 

C'est ma première production IN et je suis assez content de moi, même s'il vire herma, c'était la fin de la flo et ça ne me chagrine pas plus que ça, il n'aura eu le temps de rien féconder donc j'attends le smoke-test avec impatience.

Un parfum de noisette s'est fait sentir lors de la manucure.

 

La faute au stress du à l'ajout de la HPS ?

Mystère, quoiqu'il en soit, la prochaine session partira avec les 2 lampes dès le début donc il n'y aura pas de choc...

 

J'ai aussi coupé une bouture one-bud:

Celle de droite sur la photo

y5f1ox9e.jpg

 

Elle a aussi rejoint le garage...

cuarr5to.jpg

 

Côté gazon, mon pote est venu couper les 3 petits pieds de locale qu'il restait (à cause du temps et des évènements):

q0ydxkw9.jpg

kjzmfxx3.jpg

 

Voilà pour les évènements du jour...

 

Merci de votre visite,:fumette:

 

Merci à Jeanoublie pour son petit mot :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Finalement aujourd'hui je n'ai rien fait, pas de gaines, pas de bricolage, la température est descendue toute seule.

 

La météo extérieure m'a filé un coup de moins avec une bonne chute de température.

 

Ce qui n'est pas bon pour la session OUT joue en faveur de la chambre de culture !!!:-)

 

Paramètres stabilisés à 28.5°C et 35% d'hygrométrie.

Un poil plus chaud qu'avant mais ça me va.

 

 

Merci de votre visite !!

 

Salut Arnaud :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.