Jdc#1 foetu$[2007][fin proche][in/out][rinçage]


Invité

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Merci jnk* pour ces compliments, pour finir en IN ça va être dur, je n'ai pu en rentrer qu'un seul,les plants les moins avancés sont trop gros et il faudrai je prenne une motte de terre énorme avec les racines pour ne pas les abimer et de toute façon, je flipperai vraiment de les endommager et je n'ai pas la place.

Ces derniers jours, on dirait que le froid accélère la floraison donc la situation est peut-être pas si alarmante.

 

FryFarnsworth je croise aussi les doigts pour la Durban mais quelquechose me dit que tu jugeras surement par toi-même...

 

lol Pinklady c'est pas une race de pomme de terre ?

 

Sinon pour le temps, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir, après une vague de froid c'est le re-doux mais cela va-t-il durer ?

 

Merci de votre passage à tout les deux !!

 

Salutations cannabiques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FoETu$ et à ceux qui te suivent.

 

Et bien je vois que tu te prépare un hiver détendu et de bons smoke test en perspective.

 

Je te souhaite une bonne météo pour la fin de l'out et je repasserai pour voir tous cela

 

A trés bientot

 

ps ton format de photo rend le chargement trés long :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut FoETu$,

beau petit jardin et jolies couleurs que tu as! j'aime bien ça les couleurs!

beau jdc, bien tenu!

je vois que pour indoor, tu n,as pas choisi la facilité par contre! je suivrais ça.

bonne suite.

cannabiquement. jean.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jean, Papyraleur

 

Sympa de passez me voir !

Je suis assez content d'avoir plusieurs teintes différentes, j'aime bien aussi. Je remettrais des photos, les roses sont vraiment belles.

Pour la facilité en IN tu parles du fait qu'il y a un peu de tout en ce moment en floraison ou de mon choix de graines ?

 

Je suis confiant pour l'hiver, ça devrait bien se passer cette année.

J'heberge maintenant mes photos sur CW car j'ai vu que les hébergeurs extérieurs font ramer de trop...

 

 

Cannabiquement également !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une mise à jour s'impose pour l'intérieur:

 

ESPACE FLORAISON

 

25°C et 48% HG

 

Changement de la soupe hier

Hesi Flo 4ml/L

Hesi PK 13-14 3ml/10L

Hesi Super vit 2 gouttes

Liquid Silicon 1ml/L

Liquid oxygen remplissage du diffuseur

 

Une vraie station météo a fait son apparition et une sonde dans le placard croissance. Un de mes voisins a une sonde extérieur que ma base reçoit ;), donc j'ai les données des 3 sites en lecture direct.

 

L'espace est ouvert dans le bout d'une pièce, j'ai donc ajouté un panneau sur le côté ouvert pour réfléchir la lumière. Fabriqué avec une palette, un panneau de particules le tout recouvert de bâche horticole adéquate.

 

Le ventilo a été fixé la tête en bas sur le support de la lampe, il souffle sur cette dernière et sur la canopée.

min-533736-IMG_0231-1.JPG

 

min-533737-IMG_0277-1.JPG

 

 

Place aux photos des plantes, je suis assez content de l'évolution et surtout de certaines de mes boutures.

 

2 Pieds partis de graines origine inconnue

min-533743-IMG_0236-1.JPG

Zoom

min-533745-IMG_0244-1.JPG

 

L'autre cohabite avec une bouture

min-533746-IMG_0250-1.JPG

 

min-533748-IMG_0258-1.JPG

le même vu du haut

min-533750-IMG_0255-1.JPG

et sa copine

min-533751-IMG_0253-1.JPG

 

Quelques buds plus petit à la suite, en tout il y en a 8 à peu près de la même taille, sympa aussi :-P

min-533753-IMG_0259-1.JPG

min-533754-IMG_0260-1.JPG

min-533755-IMG_0262-1.JPG

min-533776-IMG_0274-1.JPG

min-533779-IMG_0276-1.JPG

 

2 boutures jumelles prélevées sur le plus gros plant de mon gazon avant qu'il ne fasse son stretch : elles ont carrément explosé en buisson, pleines de petites têtes, a l'opposé de tout le reste qui est en one-bud.

min-533763-IMG_0263-1.JPG

min-533764-IMG_0266-1.JPG

min-533768-IMG_0264-1.JPG

Leurs racines sont à l'étroit...

min-533770-IMG_0269.JPG

Et quelques mini-buds

min-533772-IMG_0273.JPG

Vue d'ensemble

min-533781-IMG_0278-1.JPG

 

ESPACE CROISSANCE

 

Juste une photo car mes super graines ont germées et on l'air pressées et les plants de départs (origine inconnue) n'ont presque pas survécu à l'engraissage débile du début.

Reste 3 plants sur 8, mais aussi trois boutures correctes.

min-533788-IMG_0283-1.JPG

 

Cette espace fera l'objet d'un JDC#2 pour suivre l'évolution des dernières arrivées:

 

Afghan#1

Northern lights

Skunk Haze

Durban skunk

 

L'afghan#1 est sorti la 1ére

min-533791-IMG_0280.JPG

mais elle aurait pu se faire griller par la Durban si elle n'avait pas décidé de sortir la tête en bas...

min-533797-IMG_0282.JPG

De plus, suite à une rencontre CannaWeedienne aujourd'hui, les boutures qu'il me restait on trouvé un nouveau foyer, et des graines de Skunk#1 de chez SSB ont rejoint ma boite à germer.

Elles ne sont pas loin, sur un JDC juste à côté, vous aurez bientôt de leurs nouvelles.

 

DANS LE GAZON

Pas de photos, par manque de temps, ça viendra.

La floraison s'accélère chez toutes les demoiselles.

-1 qui était à point qui sèche dans le garage

-2 couillus de la dernière heure. Je pensais être tranquille avec ça étant donné que la floraison est assez avancée mais non.

Reste 18. Le plant du concours du plus moche n'entre pas dans le calcul.:-D

 

Voilà avec tout ça j'ai bien mérité un petit smoke-test, moi.:-(;):-(;)

 

Merci pour vos visites et vos commentaires,

vous êtes toujours les bienvenus !!!

A SUIVRE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait beau et j'ai le temps, voici

une mise à jour en photo du gazon.

 

Donc moins 3 pieds, 2 hermas et un mûr !!

 

Désolé pour le temps de chargement, il y a une rafale d'images.

Cliquez pour agrandir !!

 

Les 3 hollandaises en 1er.

ktcxq256.jpg

ijumigly.jpg

mr3i8ejl.jpg

4h44kwig.jpg

wipl4j56.jpg

7pg8fyj0.jpg

y0jegak8.jpg

Les autres à la suite en vrac:

mrin4yv5.jpg

r21ui2jj.jpg

fsrv6mpg.jpg

j02ta911.jpg

177j8hej.jpg

h0qinth6.jpg

62g614o2.jpg

myug1ohy.jpg

tygpkvzq.jpg

wazvwmqm.jpg

e3ha2grd.jpg

6biz88cj.jpg

vvb1aubx.jpg

5b4cpozl.jpg

b1qnix2c.jpg

xvqt2o0k.jpg

vjv5w729.jpg

lyi0pmbb.jpg

vq5jnb6c.jpg

0w5omien.jpg

fio8amka.jpg

 

Merci de votre visite !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaa

 

we c'est dur d'attendre je te comprends...j'ai déjà remarqué des petits trichomes ambrés de mon côté, j'attend impatiemment le CUT!!!

 

Donc! quelques branches qui sont déjà parties :-D ? Il manque la conclusion là, le verdict ^^ le petit smoke pré-test...

 

Sinon j'ai un peu faible pour les pistils rosés... mmm ça donne envie... allez j'arrête patience patience patience...

 

Bonne suite :-D :-D :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wave52, merci de ton intérêt pour ma petite culture.

 

Pour le pré-smoke-test, je suis un peu déçu. Cette plante fait partie du lot récupéré d'un pote qui galérait sur sa terrasse et son origine était inconnue. L'effet est très light même si le gout est assez agréable.

L'année prochaine, que des graines de breeders...

 

Pour la petite rosée elle est vraiment belle, c'est la 1ére fois que j'ai une souche comme ça. Elle viendrait de ta patrie apparemment (je suis frontalier depuis peu).

En ce qui concerne les couleurs, c'est vraiment splendide chez toi, je vais suivre jusqu'au cut final !!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un petit post pour signaler l'arrivée de deux gardiennes dans ma chambre de culture:

 

ob4j9nor.jpg

 

Des monstroplantes plus sympa que le flacon de KB Polysect !!

J'avais repéré des petites mouches, il fallait passer à l'action.

Mon premier réflexe fut le traitement à l'insecticide, mais ce matin je suis allé faire des achats pour préparer le JDC#2 qui ne saurait tarder car ça démarre 9kdb0tae.jpget je suis tombé sur ces plantes autour de 5 euros... J'ai craqué !!! Elles vont être au top dans l'espace flo.

hkyotqax.jpg

 

 

A SUIVRE !!

MERCI DE VOTRE VISITE !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola amigo!!!

Les belles buds...MMMhhh la couleur rien de tel, c'est vraiment apetissant!!

:-D

Content et rassuré de savoir que les durban germent bien !!! :(

En esperant que le redoux continue, histoire que ça gonfle dans ton gazon...A la prochaine, fais moi signe!!!

 

Je fais mes deux MAJ ce soir, ça fleurit enfin sous le vélux!!!

A+++ y que viva el Chablis!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fry!

 

Hallucinantes ces Durban, ce sont celles qui ont démarré le plus vite en fait. Merci Seedsman pour le cadeau !!! En out l'année prochaine ça devrait le faire.

 

La météo est sympa avec moi sur la fin seulement, je croise toujours les doigts car il fait assez froid la nuit. Par contre pour gonfler, ça gonfle et de plus en plus vite.

Si cette semaine on trouve le temps, tu observeras ça de toi-même !!

 

Pour ma part je suis loin de notre ville ce week-end mais j'ai laissé des consignes strictes à mes petites pour qu'elles soient sages !!!

 

C'est cool maintenant partout ou je squattes il y a le net...et cannaweed, un bon prétexte pour faire le prosélytisme de l'autoprod !

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé môssieur,

 

Je suis justement sur le topic "plantes carnivores" en train de me culturer en même temps que je smoke-test un herma.:lol:

 

J'en ai une comme la tienne !!

Je vais prendre une belle photo et réparer mon oubli de suite.

 

Bonne soirée à toi aussi Papy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Bonsoir FoETu$

 

On fait presque tout pareil :lol:

 

Juste pour remettre une dose tu peux édit ton post sur les carnivores et inverser les noms des fois que les gens confondent ou tu précises (a droite a gauche)

 

Non sérieux désolé pour la météo je sait que t'est pas le seul a en souffrir. Tu as une ralonge et un séche cheveux :-?

 

Tu nous diras pour le smoke test de l'herma.

 

A bientot COURAGE !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Papyraleur !!

 

L'inversion a été faite et effectivement c'est plus clair comme ça.

 

Pour le smoke-test de l'herma, c'est encore bof... mais les choses sérieuses arrivent, mon 1er bud valable produit en hydroponie !!! J'ai cut hier soir et manucuré, je fais une MAJ ce soir où il y aura tout les détails et des photos.

 

@ bientôt et merci de tes visites !!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je voulais faire une bonne MAJ hier soir, mais finalement j'ai convié un CWeur à un smoke-test qui a un peu duré et qui fut fort sympathique !! :lol:

Par contre, je bossait tôt ce matin donc je suis KO par conséquence vous aurez une MAJ de fatigué surtout en photo...Je me rattraperais plus tard.

 

Mini smoke report:

 

Yeah! Mes 1ers buds qui valent le coup !! 1er smoke-test positif !

Juste après séchage et avant curing, on sent déjà un bon gout qui ne demande qu'à s'affiner et l'effet est bien high.

J'ai cuté à l'apparition des trichomes ambrés sans trop attendre car je ne tenais plus !!!

1e572f.jpg

 

Espace flo:

 

Quelques buds récoltés de petite taille, le plus valable, de volume acceptable est celui-ci

29003d.jpg

C'est une bouture mise sous la HPS direct en flo sans croissance...

93d3e2.jpg

Une bouture prometteuse qui fait son stretch

7ca918.jpg

Pour la petite histoire, rempotée un soir ou j'étais a court de billes d'argile, son substrat est un mélange avec des filtres de clopes.:lol:

Les 2 qui me rendent trés fier:

min-542080-IMG_0429.JPG

Zoom

min-542081-IMG_0430.JPG

Sur celle-ci, je fumerais les tiges aussi, les trichomes sont en concentration trés importante sur les tiges de feuilles et sur le tronc. J'avais jamais vu ça

min-542090-IMG_0432.JPG

min-542093-IMG_0434.JPG

La mère de ces boutures:

min-542095-IMG_0444.JPG

 

Côté croissance:

 

Implantation des mes dernières graines reçues:

50% en pots, 50% dans le bac hydro, l'objectif étant de garder des pieds mères dans le placo et de passer celles en pot en floraison.

Pas de photos mais ça pousse, les boutures repartent en croissance après avoir stagné un moment. (elles ont été prises sur des plantes en flo dehors).

 

Dans le gazon:

 

3 plantes cut (inconnues)

min-542101-IMG_0435.JPG

min-542106-IMG_0442.JPG

min-542104-IMG_0439.JPG

min-542109-IMG_0445.JPG

min-542111-IMG_0446.JPG

min-542113-IMG_0447.JPG

min-542115-IMG_0448.JPG

min-542117-IMG_0451.JPG

min-542118-IMG_0452.JPG

min-542120-IMG_0453.JPG

min-542121-IMG_0456.JPG

min-542122-IMG_0457.JPG

min-542123-IMG_0458.JPG

min-542124-IMG_0460.JPG

min-542124-IMG_0460.JPG

Le seul plant qui a morflé lors d'un orage violent:

min-542128-IMG_0461.JPG

 

Voilà, je sais, c'est un peu à l'arrache, mais promis la prochaine MAj sera faite quand j'aurais la pêche.

Dernière minute:

je test un nouveau breeder, CH9 et le facteur vient de me donner mon courrier:

 

+1 pour la discrétion

+72 pour la rapidité (reçu le lendemain de la commande) lol

 

Grand merci pour le cadeau.

 

Pour les curieux, le site est ici:CH9

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut littlebigbud,

 

Tant qu'à faire, une mini cannabis cup régionale ce serait encore mieux !!!

Pas de hasard là dedans, des smoke-tests, c'est que le début de la saison :-D

 

Merci de ton passage.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.