Weedweedeuze 0 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 Voici mon 1er jdc Je me lance dans ma première culture et dans mon tou premier jdc. MON MATERIELS : -un néon 35w pour la croisssance -une hps 400w pour la flo -un petit ventilo et comme engrais Bio Grow pour la croissance et Bio Bloom pour la flo de chez Bio-Bizz je suis partie d'une graine mise en gèrme dans un verre d'eau le 07/08/2007 gèrmé le 10/08 aparition du 3éme étage a ce jour détail de la croissance sous néon 35w Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedweedeuze 0 Posté(e) août 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzta 0 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 Bonsoir Weedweedeuze, Allez j'vais quand même être le premier post sur ton jdc que je trouve vraiment "simple" pas trop d'inspiration ce soir je vois, voici quelques conseils qui peuvent t'être trés utile... Conseils&instructions jdc "Edit" ton premier message pour le modifier. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedweedeuze 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2007 voila la MAJ La miss a croissance + 18 engraisser au bio grow de chez biobizz de plus près Et pour finir la petite california oange bud a croissance + 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Salut, Tes plantes ont l'air en bonne santé mais je trouve un peu tot pour utiliser de l'engrais... Vas y mollo avec l'engrais: un arrosage sur trois, et moitié des doses prescrites. J'espère que tu as pensé à percer le bas de tes bouteilles pour que l'eau s'écoule bien et n'hésites pas à bien laisser sécher la terre entre deux arrosages et tout devrait bien se passer Tu devrais aussi rajouter un p'tit ventilo pour renouvelr l'air et fortifier les tiges. Bonne continuation a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedweedeuze 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2007 nouvelle MAJ a croissance + 23 engraisser a ce jour Et la tite california orange bud a cr+9 Merci de laisser vos comentaire!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedweedeuze 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2007 Merci pour tes conseils bollox et bonne continuation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedweedeuze 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2007 SVP quel que conseils ou critiques sa seré cool!! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 SVP quel que conseils ou critiques sa seré cool!! Merci Salut, Si tu veut des réponses il va falloir que ton jdc soit plus agreable a lire car la des photos balancées comme sa c'est pas trés interrescent! Va lire les regles du forum "Jdc", et fait un vrai descriptif! Allez bonne mise en page! Tchusssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedweedeuze 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 oups!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedweedeuze 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 graine Bob Marley's Best en cour de gèrmination Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedweedeuze 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 revoila la miss a cr+ 24 de plus près elle est pas tro en retard par rapport a d'autre?? et la tite qui pousse pas trop mal!!CR+10 Les deux tites soeurs et le matériel Et pour finir les engrais... j'attent vos conseils et critiques sur ceux bonne continuation a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 salut juste pour te dire que biobloom et biogrow marche pas mal (pour le moment) ca fait que 3 jour que je l'utilise et j'ais de plus en plus de pistils allais bonne continuation et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Lol, et les conditions ??? (salut hein) tu devrais couvrir aussi l'extérieur du gobe...petit pot, les racines n'aiment pas la lumière. edit : bah climatiques, les conditions climatiques.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedweedeuze 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Merci a Yomthai pour tes consiels et bonne continuation a toi et Gourmandine!!bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
bélamine 0 Posté(e) septembre 2, 2007 Partager Posté(e) septembre 2, 2007 Re !! ton jdc a l' air de bien comencer , je pense que tu peux arriver a un bon resultat ac ton matos si tu continu comme ca !! je te remrcie d' etre passez sur mon jdc !! bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechar 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 évite les pots transparents (verres) ! la gamme bio bizz est bien. par contre, essaie de rapprocher ton néon de tes plantes, ça leur fera pas de mal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastapoue 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Partager Posté(e) septembre 3, 2007 salut l'ami elle mon l'air bien parti tes petites continue comme sa el te le rendron bien! bon courage a toi tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedweedeuze 0 Posté(e) septembre 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2007 Merci Lechar pour tes consiels,je vais aller raproché mon néon.Bonne continuation pour la suite a+ Et merci a Rastapoue,bonne culture!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weedweedeuze 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2007 voila la nouvelle MAJ La fifille a cr+27 arrosage engrais Bio Grow. température 27°c le jour et 25°c la nuit. plus prés et bintot la flo!! Et la ptite a cr+13!!Rempoter le 03/09 désolé pour la qualité de l'image!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés