minchahlach 0 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 (modifié) Bonjour à tous !Ma questions est la suivante;Que puis-je faire pour accélérer le dvp de mes plantesqui n'ont que de petites tetes qui n'en sont qu'aux prémicesde leur maturité au 18 aout, ou nous avons encore genre 14 h de jour à notre latitude ?je vous met des photos;Donc je me demande si;- j'apporte plus d'engrais spécial floraison- je les stress,apportez moi vos conseils et expériences svp,merciet bonne culture ! Modifié juin 3, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo!faistourné 1 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 Salut, Je suis débutant mais je pense quand même que si tu les stress ca va pas être trop bon pour ta récolte. Attend les avis de personne plus expérimentées que moi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefab 1 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 salut un seul conseil soit patient certaines espèces sont tres longue fleurir par exemple the original haze (flying dutchmen) est donnée pour mur fin décembre ENJOY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés