SuperDoc 0 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site incontournable quand on se lance dans la cannabiculture... Voici un petit descriptif : - Graines provenant de beuh chopée style "thaï" - 2 neons 36W "daylight" (avant de passer sous envirolite 200W croissance) - ventilateur 15min toutes les heures - eau "reposée" + abaisseur de pH (exelent) - eau + engrais croissance + booster racines (plagron) Voici l'intallation provisoire (en attendant de se confectionner un ptit placard): Ca pousse depuis environ 1 semaine. Je veille à ne pas trop arroser en laissant légèrement secher la terre entre les arrosages. Bon je n'ai pas encore investi dans un thermo/hygromètre mais ca ne saurait tarder, la température est un poil supérieure à celle de l'appartement et veille à une bonne ventilation... Sur les 2 graines qui ont réussi à partir, une me semble anormale, voyez vous même : Qu'est-ce qu'il se passe si je la laisse croître ? Est-ce utile de la laisser pousser ? Merci de vos réponses... La bonne (pourvu que ce soit une femelle !): P.S. : cette premiere tentative de culture c'est pour me faire un peu la main avant que des potes me ramenent des graines de Hollande (oui je flippe un peu de les commander à mon adresse... Qu'en pensez-vous ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg510s 0 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 salut superdoc pas mal ton instalation pour ta pouce anormale jpence que tu devrais pa trop tinkieté. J'ai eu un peu le meme genre de probleme avec un pieds qui fesait des feuilles bizard un peu dans ce genr mais il était a un peu plus grand je l'ai laissé poussé et depuis c'est une superbe femelle avec plein de tete totalement normale. donc jpence que tu devrai laissé poucé tout ça pour le moment bonne continuatiuon tchao 1er jdc out Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 bonsoir SuperDoc (et bienvenu) - eau + engrais croissance + booster racines (plagron) euh je pense que c'est beaucoup trop tôt pour commencer à engraisser' date=' quel est ton substrat ? Ca pousse depuis environ 1 semaine.Je veille à ne pas trop arroser en laissant légèrement secher la terre entre les arrosages. tu es sûr de bien laisser sécher et de ne pas mettre trop d'eau :-? fin, je dis ça parce que sur les photos, la terre à l'air bien bien humide... Bon je n'ai pas encore investi dans un thermo/hygromètre mais ca ne saurait tarder oui' date=' tu devrais Qu'est-ce qu'il se passe si je la laisse croître ? Est-ce utile de la laisser pousser ? perso, j'ai déjà eue ce cas de figure et comme disait ( :-? euh j'ai perdu le pseudo....[edit==>> eg510s:-))]c'était une jolie qui s'est bien épanouie par la suite.... laisse la vivre elle te donnera peut être quelques petits buds... P.S. : cette premiere tentative de culture c'est pour me faire un peu la main avant que des potes me ramenent des graines de Hollande (oui je flippe un peu de les commander à mon adresse... Qu'en pensez-vous ?) il y à pas mal de topics sur le sujet... en général, les envois sont discrets (envellopes blanches, neutre.....) pas de soucys particuliers (ben et puis, en France, la détention de graines n'est pas interdite :-D :-D ) voilà..... si ça peut t'aider .... good grow ++ RainbOw Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperDoc 0 Posté(e) août 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2007 euh je pense que c'est beaucoup trop tôt pour commencer à engraisser' date=' quel est ton substrat ?[/quote'] - Mon substrat est un terreau universel pH 6.5 la terre à l'air bien bien humide... - Je venais juste d'arroser c'est pour ca... Avec la terre un poil seche ca a coulé un peu plus que prévu ... J'ai bien conscience qu'il est inutile de donner trop d'eau en espérant que la plante va pousser trop vite. Alterner terre humide / terre légèrement sèche, ca me parait refleter un peu plus la nature. Ca fait vraimment plaisir de les voir grandir à vue d'oeil... Merci pour vos réponses (rapides!)! Je vous tiendrais au courant (même si tout le monde s'en tape) si tout marche pour mes petites dans un ptit journal de culture ! P.S. : Je me répète mais il déboite ce site (+forum) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés