Hps micro-coupures de courant


Messages recommandés

Slt à tous,

 

Voila depuis quelques jours j'ai pas mal de micro-coupures d'electricité chez moi et c'est vraiment la merde, en effet les coupures ne durent seulement que quelques secondes voir 1min maxi et du coup ma lampe ne repare pas et clignote comme un néons mort...

 

J'avais deja eu ce problême il y a un mois et j'ai du couper mes pieds à seulement 45jrs de flo pour ensuite me rendre compte 2jours plus tard que la lampe repartait bref, la grosse deception.

 

Les coupures de courants doivent à mon avis bien abimer la lampe ainsi que le ballast.

 

Avez-vous deja eu se genre de problême de coupures qui font que la lampe ne s'ammorce pas ou plus ou alors 1h aprés que le courant soit revenu ? et si oui comment faire pour éviter ça ?

 

Merci à tous

 

@ plouche

peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j crois qu il existe des especes de multiprises qui permettent de garder de l energie pour eviter ce genre de probleme... renseigne toi dans un magazin d informatique.

 

Sinon appelle EDF et explique leur que t es pas trop content la,demande leur si ils sont au courant de ce probleme,et s ils peuvent ammeliorer ca.

 

voilou,a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis je vais regarder les prix des onduleurs au plus vite et pour EDF j'habite à la campagne et c'est un vrai merdier donc je sais pas s'il pourront ou du moins voudront faire quoi que ce soit...

 

Merci

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites