champito 0 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 bon voila après 40 jours de croissance je me demande si je les passe en floraison ou je reste encore en croissance... j'ai une plasma de 125w et sa tourne en 18/6. les plantes sont toutes des femelles, ne white widow et deux inconnues et deux boutures d'inconnue... si je passe en floraison je change de lampe et je passe a 12h d'eclairage? merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 salut J pense que tu peux largement passer en flo pour les plus grandes meme si les petites sont qd meme bien petites... les plantes sont toutes des femelles, ne white widow et deux inconnues et deux boutures d'inconnue... elles se sont declarees en croissance? Pour la flo oui tu passes en 12/12 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champito 0 Posté(e) août 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2007 oui elles se sont déclaré en croissance, le plus impressionnant c'est que la plus grande a été la dernière a se déclarer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 re yep,ca c est normal,la declaration du sexe depend de la variete. Passe tout ca en flo je pense... a toi de voir,y a pas de regles , chacun le fait comme il le sent,tt depend de ce que tu veux faire...one bud,palissage etc.. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champito 0 Posté(e) août 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2007 ok bah mardi sa passe en floraison... et par contre je recherche un engrais pas trop cher et efficace mais je n'y connait rien. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 re en terre j peux pas t aider pour les engrais...desole.. a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
timal974 0 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 je pense que du biobizz est bien , topmax et biobloom pour la flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
champito 0 Posté(e) août 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2007 ok merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
toubib_le 0 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 ta flo doit déja etre partit mais la prochaine je te conseille de laisser tes lumières fermées 2 jours et aptrès de les ouvrir 12/12 en commencant avec 15-30-15 en poudre plus du blossom blood si les moyens sont dans tes poches Lien à poster Partager sur d’autres sites
champito 0 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 n'ayant pas encore ma lampe pour la floraison et si tu me dit que la flo a commencé vaut mieux en éclairage que je reste en 16/8 ou je passe quand meme en 12/12? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés