Petite bete


Messages recommandés

salut voila g un peti probleme sur mes plant jen ai 3 et il sont attaque par je ne c koi.

il y a des sorte de petite bestiole ki ont creuse mai a linterieur des feuilles donc g coupe les feuilles ayan ce probleme mai je c pa si il est resolu.jme suis apercu kel ete ataque par d petite bete autre ou les meme en bocou plus petite mai cet foi el son sur la tige et en groupe.yore t-il un traitemen pr ce genre dinvidu ke fer?des ke je pourre je metre des photo.

plant:2 early misty 3 a 4 semaine et une new purple power 2 a 3 semaines.

merci pr votre aide ;-) :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!Bin si tu avais une tof ce serai,pratique.Sinon d une facon general les tites betes n aimes pas trop le mar de cafe..Du mar de cafe genre le reste de 2 cafetieres,1l d eau chaude.Tu laisse infuser ton mar dans l eau 30 min puis tu filtre cette eau et tu vaporize toute ta plante avec s te melange.Perso je suis envahis d arraigne rouge et en plus des douches froides que ma plante a deja recu,aujourd hui je vais essayer celle la...je te tiendrai au courant.Mais faudrai une tof pour determiner de quoi il s agit puis il te sera plus simple de trouver un bon remede...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.