Taitai 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 c'est une carence ? si oui, comment on fait pour la soigné ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 Salut, Moi je te dit attend qq jours et regarde si sa empire. Moi j'avais eu sa , j'ai attendu , et elle a mué pour laisse place a un tronc tout vert sinon regarde les fiches de carences. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powa 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 lut, moa j'ai u le meme pb: alors j'ai attendu car certain mont di ke chez certaine espece ceté normal dc j'ai attendu et en fait c'etait du a une temperature tro basse ki avoissinai les 17 degré la nuit dc voila j'ai rectifier le tir en achetan une HPS et now c nikel tt ke du vert :-D dc matte ta temperature voire si c ca voila :-D tchussss Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 normalement les tiges des feuilles sont legerement violacer mais j ai jamais vu la tige d un tronc devenir violette??? a mon avis la tyemperature peut etre la cause Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés