sinsemilia-farmer 8 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 Un tour d'horizon du Reggae Sundance 2007 qui s'est déroulé du 10 au 12 août 2007 à Eersel, près d'Eindhoven. Lien vers le site officiel Commençons par le camping, au bord de la plage Pon da Beach : l'ambiance est bon enfant, et le camping est de taille humaine contrairement à d'autres festivals. Quelques vues sur le festival, le samedi en début d'après-midi, ça commence à se remplir tout doucement... Yellowman Marcia Grifiths Jimmy Cliff Bunny Wailer Le soleil était au rendez-vous dimanche, tout le monde a pu profiter de la plage. Soldiers of Jah Army Lutan Fayah Gregory Isaacs La police montée néerlandaise Capleton Jah Cure Ce week-end au Reggea Sundance était terrible ! Certe, c'est un petit festival (rien à voir avec le Summerjam), mais l'esprit, l'ambiance, le très bon son, les good vibz, tout est là pour un week-end de folie. La localistion aux Pays-Bas est un petit plus appréciable, pas besoin de ramener sa propre weed, il suffit d'aller faire les courses avant le festoch, à Eindhoven ou ailleurs. J'ai été étonné par la forte proportion de festivaliers français (on dirait que les Français se bougent dans les festivals étrangers seulement s'ils se trouvent aux Pays-Bas... ^^) Le lundi matin c'est le moment de tout ranger et de prendre la route pour Amsterdam, histoire de profiter à fond de ces vacances aux Pays-Bas. Jah Jah Bless ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 Exellent le report du sundance!!! ça donne grave envie d'y aller....je m'y vois déja!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 sa mavais l'aire d'etre un bon ptit festival comme je les aime !! c'est de quelle gabarie un peut pres ?? 10000/15000 personne ou moin ?? cinon combien fallais t'il lacher pour les place ??( camping compris ) bin pour moi , etant donner que je suis a pied ! sa sera peut etre pour l'année prochaine .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Yeas c'était trop puissant le festos! Le prix était de 75€ pour 3 soirs et le camping, ce qui est a priori correct. Pis le séjour à Amsterdam... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 De la folie ce line-up . Quoi quoi quoi???!!! J'étais pas au courant, il est sorti Jah Cure!!!??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Yeas c'était trop puissant le festos! Le prix était de 75€ pour 3 soirs et le camping' date=' ce qui est a priori correct. Pis le séjour à Amsterdam... :-D[/quote'] 75€ Oo et on ma pas prévenu :'( l'année prochaine je sais se que je fait débu aout Lien à poster Partager sur d’autres sites
global_weed 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 salut! oui ca devait être bien sympa surtout près de eindhoven... je devais y aller mais aucun de moyen de locomotion, tanpis ca seras pour l'année prochaine peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés