tekup 0 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 salut tous le monde les gens et bonne vacance pour ce qui le sont. voilou j'ai un petit probleme avec més petit protégé. Koi qu'il leurs arrivent In/Terre -variété: northen lite,jack herrer -age 2 mois -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines: Les grosse feuille et le bout -date dapparition du problème:6 Jours petite tache et hier comme la derniere tof -évolution du problème et de la plante: probleme sur toute les grosse feuille. plante de environ 60 cm et on 1 mois de flo -surface et hauteur de lespace: 1 metre sur 1 metre sur 1 metre 60 -lampe utilisée: En croissance MH 210 maison et en flo hps 250 cool tube maison -distance lampe/plante: 25 cm -cool tubée ou non: oui -cycle lumineux: 17 croissance 12 flo -température: 25 la nuit et 28 29 le jours -hygrométrie: 50 % -extraction utilisée extracteur rvk 420m²/h -ventilation utilisée: ventilo de maison -cycle dextraction et de ventilation: tout le temps le jour et 1/4 d'h par h la nuit -indiquez le substrat utilisé: terreau horticole -taille des pots: 4 l -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé: bio grow bio bloom alg-a-mic top max -fréquence darrosage et quantité approximative: 300ml par plante/jour Voila les tofs et merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 melanger topmax et alga mic est peur etre pas une bonne idée? est ce que tu suis le tableau BioBizz pour les doses que tu met car celles sur les bouteilles sont un peu forte surtout si tu met la dose maxi.Cela ressemble a une surdose mais regarde si tu as pas des bebettes sous tes feuilles on ne sait jamais. Peux tu nous donner la dilution de tes engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekup 0 Posté(e) août 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2007 Je mé pas les doses maxi mais un peu moins 1ml voir 1.5ml de moin que se qui a ecrit sur la bouteil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 SaLuT, -fréquence darrosage et quantité approximative: 300ml par plante/jour Peut être un sur arrosage en vue de la dernière image,300ml/jour me semble enorme pour 4 litres de terre,combien mesure tes plantes? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekup 0 Posté(e) août 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2007 je diré environ 60,70cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 c'est beaucoup trop!!! moi je donne 3L d'eau pour 9 plantes a 20 jours de croissances tout les 3 jours... Arrose quand la terre est bien sèche sur quelques centimètres ou alors pèse ton pot sans eau et puis avec eau et tu compare la diffèrence de poid. Moi perso, c'est ce que je fais pour être sur et certain d'évité le sur-arrosage. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackstone 2 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 Pour la tempèrature de la journée c'est de trop et c'est surment du a l'air trop sec qui fait secher les feuilles de tes plantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 Re, Je pencherai donc pour un surarrosage(dernière image).Les taches sont inquiétantes,es-tu sur de ne pas avoir de parasite sous les feuilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekup 0 Posté(e) août 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2007 re il faut que je regarde mais pour l'instant c'est la nuit donc je te dirrer sa ce soir ou demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekup 0 Posté(e) août 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2007 c'est encore moi Dit:est ce que je doit les rincer a l'eau, et ensuite reprendre l'engrai ou je stop l'arrosage et je le reprend d'ici 2 a 3 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
tekup 0 Posté(e) août 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2007 bon pas de bestiole à l'horizon donc je panche aussi pour un surarrosage comme ma dit mon grow shop aussi Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 Salut, Attend un peu que la terre sèche sur quelques centimètres avant de remettre de l'eau. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés