beaujard 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 Salut à tous, Je vais bientôt investir dans du nouveau matériel de culture. Afin de ne pas me rater, j'ai quelques questions à vous poser "grand connaisseurs que vous êtes"!: 1.Réflecteurs: Je cherche un A a Wings Medium.Je viens d'épier notre chers toile, j'ai trouvé de nombrauses infos sur de nombreux sites. Cependant les prix varient du simple au double suivant les marques (avenger,stuco... ). De 80 Euros à 160.What's up!!!! Question; a-Si vous avez des infos sur les marques (une plus fiable que l'autre), b-Si vous avez déjà acheter un adjust wing sur le net de quelle marque était il? c-Un site à recommender même si c'est en braille lol. (site: alter cutu...) 2.L'Ampoule: Je cherche une 400,j'ai de même regardé beaucoup de site. Je ne sais plus quoi faire, j'ai pourtant scruté les forums mais ca a plus mélangé mes idées qu'autre choses. Alors que faire? Propositions: Une SUPER HPS de chez nuturelite ou deux lampes (MH et HPS). Si vous me conseillez les deux lampes (mh et hps)quelle marque choisir? Et si vous avez d'autres idées d'ampoules donnez les moi!!!!please En tout cas c'est les deux dernières question que je me pose avant d'acheter sur le net. C'est un investissement qui sera vite rentabilisé certe! mais quand meme?lol J'attend de vos news, réactions et tout autre info au plus vite. Merci d'avance, Jah bless you javascript: justReturn() :-)javascript: justReturn() :-)javascript: justReturn() :-)javascript: justReturn() :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujard 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 Re peace Si jamais je passe pour un blaireau et que le topic existe déjà donnez moi le lien mais franchement j'en ai lu des pages dans ce forum. Merci à tous PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psykopathérapeute 3 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 Le tout avec les adjsut a wing c'est d'éviter les pales copie,mieux vaut prendre l'original! Sur un certain growshop que bien sur je ne peux citer sur le forum,il existe des kits tout prét contenant un adjust a wing médium avec prise et cablage+ballast 400W ETI duo+HPS 400W indoor sun,le tout pour 119,30 euros,je crois que ça devrait t'intéresser! Pour le méme prix t'as aussi les kit complet avec réflecteur diamond. Bon je ne peux citer le nom du growshop,par contre je peux dire qu'ils vendent des ampoules fluocompact de marque Indoor sun donc tape indoor sun sur google et tu trouvera direct le growshop en question. Amicalement, psyko Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko62 2 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 salut a tous pour l'adjust-a-wings la marque original c'est avenger le reste ce n'est que de la copie de merde : je parle en conaissance de cause . pour la lampe je te conseille fortement une nurturelite super hps j'utilise se duo depuis assez longtemps pour te dire que c'est le top voila a+ mec niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 salut pour l'adjust-a-wings la marque original c'est avenger Le probleme c est que dans la plupart des shops ils ne parlent pas de marque.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko62 2 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 il sufit tout simplement de les appeler et de leurs demander . sinon souvent si c'est plus cher c'est que se sont des avenger. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 re dans les 70 a 80 euros le modele medium ca te parait des vrais? j appellerai sinon oui. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko62 2 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 Sur un certain growshop que bien sur je ne peux citer sur le forum,il existe des kits tout prét contenant un adjust a wing médium avec prise et cablage+ballast 400W ETI duo+HPS 400W indoor sun,le tout pour 119,30 euros,je crois que ça devrait t'intéresser! a se pris la, c'est certainement une copie car c'est le pris d'un adjust a wings original seule. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 salut ceus entre 70 et 80 euro ce sont des faux genre stuco, silver etc,les vrais coute dans les 109 euro et son nom est Adjust a Wings Avenger Medium 55cm x 70cm @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko62 2 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 je vient de regarder sur la toile est le moins cher que tu puisse trouver pour un VRAI adjust a wings c'est 89 euros ( sans le super spreader bien sur ) chez les j****** ********s . voila à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 hello cool!!! merci pour cette info precieuse.En plus y en a un tt pres de chez moi... y a le choix pour les shops d ailleurs dans ma region:) a bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 je l ai vue celuis a 89 mais je pense pas que ca soit le bon vue que ce growshop c,est le plus cher de tous donc il est preferable d aller voir sur place si c,est bien l original @++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko62 2 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 je peux t'assuré que se sera un avenger donc un vrai adjust a wings le mien viens de la-bas a l'epoque je l'avais payer 119 euros. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 salut, pour l'adjust-a-wings la marque original c'est avenger le reste ce n'est que de la copie de merde : je parle en conaissance de cause . c'est quoi le risque avec un faux adjsut-a-wings? Une mauvaise reflection? Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 par Gastounet le 19/8/2007 7:41:43 salut ceus entre 70 et 80 euro ce sont des faux Salut, A quoi reconnait-on un faux?? Je possède 2 Adjust-A-wings.....Un acheté ya 2-3 ans et l'autre acheté la semaine dernière. Ils sont légèrement différents sur certains points mais les 2 ont un autocollant "Accent Hydroponics" avec un # de brevet.....Vrai ou faux? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
stein82 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 bonjour, je possede le wing silver, je ne pense pas qu'il y ai une grosse difference avec l'avenger, petit detail pour reconnaitre la difference entre les 2, les crochets de fixation, l'avenger possede un crochet au dessus de la fixation des deux ailles je pense, a vérifié. l'alu de l'avenger serait plus efficace (95%de reflection contre 90)... a vérifier une chose que j'ai noté aussi, sur ma version il n'y avait pas le plastique bleu transparent a enlever mais pourtant les feuilles d'instruction pour le montage étaient dedans et il s'agissait de celles du site www.adjustawings.com Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 salut vi le vrais c,est la marque Accent Hydroponics je joint une photo de l original @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko62 2 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 FAUX le seule et vrai adjust-a-wings est celui d'avanger avec un taux de reflectivité de 97% voici le site officiel adjust-a-wings tous les autre sont des copie .voila @+niko Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 le site adjust-a-wings c,est une filiale de la marque Accent Hydroponics c,est juste un site qui vend que leur adjust-a-wings ya k mater les photo pour voir que c,est bien le meme @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beaujard 0 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 VERDICT J'ai acheté un kit adjust a wing à environ 99 Eurs et . . . c'est un stucco.FUCK OFF! en meme temps je me faisait pas d'illusion mais je rejoinds un poste d'en bas à savoir si il y a vraiment une grosse différence entre les modèles. En tout cas si je devais en racheter un je prendrai le vrai le seul l'avenger PRO. De plus les photos représentant l'adjust affichées sur tous les sites sont les memes!!!donc TENDU à différencier. Voilà en tout cas c parti pour moi. et si quelqu'un vend le vrai le PRO je suis intéressé. Sinon les trois modèles sont réunis sur certains sites il y à: -le stucco (g du mal à le dire mais bon 30% DE REFLECTIONS) -l'avenger alu et titan(90% ref) -l'avenger pro (97% réflèction) UN conseil investissez ou restez avec votre réflecteur traditionnel mais bon faut compté 130 le reflecteur pro aye aye aye Bon à toute canaweedeur Peace jah is on the road Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés