stanskx 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 Lu a tous j'ai planter mes graines le 25 dec, mes plans font environ 10 cm de hauteur et ils en sont au 4 eme etage de feuilles. Dois-je passer en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NewName 3 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 10 cm en 1 mois? hmmm c petit sa! ta quoi comme éclairage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
basst 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 moi aussi j ai planter le 25 dec et il fond a peut pres 10 a 15 centimetre t a des photo pour comparer moi c de l aero sous hps 600 w Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2004 ils n'ont pas eu d'éclairage pendant leur dix premier jours (j'avais pas recu mes lampes) En ce moment ils sont sous hps 400 watts en 18/6 H avec engrais croissance de Bio Bizz. j'ai po encore d'appareil photo. A votre avis dois je passer en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 10cm,ca ser a rien de passer en flo,je pense pas kil se declareron donc ca ser a rien.moi kan javai passé la flo,javai 4pied de + de 30cm,ki se son declaré(des male...)et 2 petit dune dizaine de cm. ces dernier ne setan jamai declarer,je les ai repassé en croissance.tout ca pour dire ke si le pied est tro pti,ca ser a rien de passer la flo,aten kelle fasse o moin 15-20cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2004 Merci pour ta réponse zywyx je vais attendre encore,surtout ke les plans commensent juste a se dévelloper,je pense ke ca va aller + vite maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2004 voila une tofs de mes 2 sativa inconnus dont une (celle de droite) a la colchicine. Xuzez pour la tof pourri mais on fait avec skon a :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 si tu veu recolter 1 bedot par pied passe en flo maintenant lol serieu attends encore fo qu il face 30-40cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2004 et voici mes petites early misty ke j'ai planter il ya 10 jours sous neons cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinigin 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 çà promet!!!:-o dit nous en plus sur le temps d'eclairage,la hauteur max a atteindre ...:-? sinon pour tes plans avant de les passer en flo,tu sais si c d femell??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 C'é sur qua 10 cm tu va pa récolté gran chose surtou que tes plan n'on pa encore développé trop de branches.Il fau espéré que tes plans se remettent vite a poussé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2004 En ce moment les 10 plans d'early misty sont sous neons cool en 18/6 h a 15 cm des cimes. Mercredi j'en transplante 5 en water farm Je sais pas encore si c des femmelles martinigin, c pas des graines feminisées. Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinigin 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 stanskx a écrit : En ce moment les 10 plans d'early misty sont sous neons cool ... Mercredi j'en transplante 5 en water farm ... ;-)Je sais pas encore si c des femmelles martinigin, c pas des graines feminisées. :-o waouh c de la mechante sensi çà,profite pour en faire des boutures!!! pour ne transplanter que des femel oblige 1bouture/plant a se declarer!?! ne soit pas si pressé stan!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolive 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Partager Posté(e) janvier 26, 2004 lut stansk ouais pour la flo attens encore une plante pousse des 2/3 en plus de sa taille que tu as a la fin de ta croissance mois ca a pousser de plus de 2/3 a cause d un probleme de lumiere moi ce qui m interesse beaucoup de connaitre l evolution de ta graine traitee a la colchicine Lien à poster Partager sur d’autres sites
stanskx 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2004 lu nolive vi je metterai des tofs de mes 2 sativa sur ce topic Mais je ne compte pas la fumer. Ce ke j'aimerai savoir si c un male et ke je le fait poleniser avec une femmelle non traitée ke va t'il se passer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés