justone 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 slaut a tous je viens chercher de votre savoir faire pour m'aider. voila ce matin mon plant et tomber et la mote c'est brisé donc les racine etait pratiquement toutes a l'air libre. 2heure apres je les avait replanter mai ce soir en allant le voir il avait les tete en en bas ainsi que les feulles. penser vous qu'il va repartir????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 si tu l'arrose, taurai deja + de chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 Hello, pensez vous qu'il va repartir????? oui, à condition de lui laisser un temps de répis. Ne le mremets pas directement en plein soleil... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
justone 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 merci. et du coup je l'ai mi en pleine terre et je l'ai arroser tout a l'heure. tu pense qu'il va repartir. les pistil sont sortie toutes les tetes sont petites mais alles i sont. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 tu l aurais pas volé ce pied, si c le cas sache que tu l as fait pour rien car si tu la arraché il est dead Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 pas de violence, c'est les vacances. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés