LucSlater 2 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 Bonjour. Pour garder des petits pieds mére (4) sur 1,5m² en interieur au stade végétatif, quelle est la meilleure lumiére ? pour un budget de 100€ j'ai trouvé - Néons : Kit Fluo-Compact Horticole 2X55W - Kit Ecolite 125W complet (croissance) vous en pensez quoi? PS : c'est du 100% croissance / végétatif, le but n'est que de garder des plants méres pour faire des boutures au printemps prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 Salut !! moi je dirais qu'il y a pas grosse différence. en meme temps, le systeme est pareil sauf qu'il y en à un qui est à plat et l'autre en cercle. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucSlater 2 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 on m'a aussi parlé des MH & MG mais je sais pas ou ça se situe... apparament MG est pour la flo donc pas besoin. & MH ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul66 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 Salut Pour info, MG et envirolite, c'est pareil. MH, c'est très bien pour la croissance mais ça chauffera plus que des néons. JuL66 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés