Feuille qui tombe (photos)


Messages recommandés

Voila j'ai 5 plants femelle sur ma terrasse en pot.

4 de variété Satori de chez Mandala seeds

et 1 Holland hopes de chez Nirvana

Toutes les satori ont les feuilles qui tombes alors que la holland hopes se porte super bien.

photo

DSC02528.jpg

Photo de groupe

DSC02529.jpg

Photo de 1 plant

DSC02530.jpg

Photo de la Holland hopes qui se porte bien

 

Je pensai que les pots etait devenu trop petit pour la masse racinaire ou a un écxès d'engrais ou encore surrarossage. les pots sont des pots de 30l, j'utilise de l'engrais plagron alga croissance en plus de l'engrais du terreau qui est du royality mix, et en ce moment il pleut pas mal.

Voila si qqun a une idée, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi

 

J'ai eu le même problème que toi et cela c'est améliorer en augmentant l'arrosage;

J'ai arroser plusieurs fois par jour pendant deux jours et au fur et à mesure que j'arrosais mes plantes se relevait de plus en plus.

 

Consulte quand même d'autres avis car je suis débutant mais je tenais à te faire partager mon expérience car pour moi en procédant ainsi cela c'est améliorer.

Amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pot 30l, mais sinon mon terreau c'est du plagron étudier pour cela et il draine super bien la flotte donc je pense pas que cela vienent de la. personne m'appuie pour une asphyxie racinaire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes plants manques tout simplement de place donc tu dois rempoter soir en pleine terre ou dans des plus gros pots et depeche toi de le faire assé vite car ce n'est pas ce qui a de mieu a faire en floraison tu vas stressé ta plante donc pendant une petite semaine ca restera comme elle sont puit repartiront de plus belle

 

Tchusss :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.